Luna Skye opérée : La jeune femme dévoile un cliché choc

Luna Skye opérée : La jeune femme dévoile un cliché choc
Ce mercredi 12 janvier 2022, Luna Skye s'est confiée sur les suites de son opération. Avec franchise, l'ex-candidate des Marseillais a dévoilé des clichés des cicatrices qui marbrent ses fesses et s'est confiée sur ses souffrances post-opératoires.

Luna Skye semble enfin voir le bout du tunnel. Toujours hospitalisée, l’ex-compagne de Paga espère bientôt pouvoir prendre quelques jours de repos dans le sud de la France. En attendant, la jolie blonde souffre le martyre. Opérée à de nombreuses reprises, la candidate de télé-réalité est, actuellement, en convalescence. Mais la chirurgie effectuée afin de libérer ses fessiers de toute trace d’Hyacorp infecté n’est pas sans dommage. En effet, son postérieur est, désormais, marqué par d’importantes cicatrices.

Des traces impressionnantes

Sur son compte Snapchat, Luna Skye a osé dévoiler un cliché de ses fessiers capturé quelques jours après une intervention chirurgicale. Plusieurs mois après avoir subi un BBL qui a mal tourné, la jeune femme se bat pour sa vie.

Rapatriée en France après de longues semaines de cauchemar à Los Angeles, l’influenceuse espère vaincre l’infection qui la ronge depuis la fin de l’été dernier. Si elle a perdu « beaucoup de sang » lors de sa dernière opération, elle se confie régulièrement à ses abonnés sur son douloureux parcours. Ce mercredi 12 janvier, l’ex-candidate des Marseillais a affiché un gros plan de ses fesses recouvertes de « gros trous » dans lesquels on « enfonce des mèches ». Extrêmement douloureux, ce procédé est difficilement vivable :

Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps, le matin, le soir…

Luna Skye opérée : Ses fesses marquées par de "gros trous"
Luna Skye opérée @Snapchat

La jolie blonde et Emilie Amar ont toutes deux porté plainte contre Benjamin Azoulay, le chirurgien à l’origine de ces interventions de chirurgies esthétique.

L’espoir d’un avenir meilleur

Malgré la souffrance, Luna Skye rêve de retrouver une vie normale. Son lourd traitement antibiotique devrait bientôt être interrompu quelques jours afin de « voir » si l’infection regagne du terrain. La jeune femme espère donc bientôt quitter le centre hospitalier parisien dans lequel elle se trouve depuis plus d’un mois pour le soleil du sud de la France. Battante, elle avoue avoir « besoin de positif » et de « kiffer » l’existence.

Luna Skye opérée : Ses fesses marquées par de "gros trous"
Luna Skye @Instagram

Cette dernière opération lui aura-t-elle permis à son corps de se débarrasser de la bactérie qui empoisonnait son organisme ? Obtiendra-t-elle la même guérison qu’Emilie Amar ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Plus sur le sujet