Luna Skye et Émilie Amar : Elles balancent des infos choc sur le chirurgien qui a réalisé leur BBL !

Luna Skye et Émilie Amar : Elles balancent des infos choc sur le chirurgien qui a réalisé leur BBL !
Après s'être fait faire des injections dans les fesses, Luna Skye et Émilie Amar ont développé une grave infection. Ce vendredi 7 janvier, les deux candidates se sont liguées contre leur chirurgien qui a réalisé l'intervention. Celui-ci les auraient manipulées pour tenter de minimiser la gravité de leur maladie.

Luna Skye vit un véritable calvaire depuis qu’elle a succombé à un effet de mode. La jeune femme s’est fait injecter de l’acide hyaluronique afin d’obtenir un fessier plus imposant. Une opération très prisée des candidates de télé-réalité car elle ne laisse pas de cicatrices et la période de convalescence est extrêmement courte.

Seulement, le corps de Luna a très mal réagi aux injections qui se sont faites dans des conditions encore suspectes. La candidate découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 a développé une infection qui s’est transformée en septicémie. Hospitalisée depuis le mois d’octobre, la jolie blonde vient de subir une nouvelle opération et a avoué qu’elle gardera malheureusement des séquelles à vie.

Luna Skye
Luna Skye @Instagram

Émilie Amar dans le même cas que Luna Skye

Hélas, l’ex de Paga n’est la seule candidate de télé-réalité à subir les ratés de la chirurgie esthétique. Émilie Amar, découverte dans Friends Trip 2 s’est également manifestée lors d’un live avec Luna et le controversé Marc Blata. La jeune femme de 24 ans a confié avoir également contracté une infection après son BBL et en a profité pour fustiger leur chirurgien. Car Luna et Émilie ont toutes deux fait appel à Benjamin Azoulay, le célèbre chirurgien des stars.

Émilie Amar
Émilie Amar @ NRJ12

Émilie avait révélé que, malgré leurs tentatives, le praticien avait refusé de les confronter lorsqu’elles ont commencé à avoir des problèmes de santé. Plus tard, Benjamin Azoulay s’était également exprimé sur les réseaux sociaux, invoquant le secret médical. Il assurait ensuite qu’il était prêt à prendre Luna en charge et même à héberger la DJette, qui vit aux États-Unis, dans son appartement.

Benjamin Azoulay
Benjamin Azoulay @ Getty Images

Les deux candidates balancent sur leur chirurgien

Ce vendredi 7 janvier, Émilie a fait des révélations choquantes sur Instagram à propos du célèbre chirurgien parisien. Sans le nommer, la jeune femme a expliqué que celui qui était en couple avec Vanessa Lawrens les aurait manipulées elle et Luna, les faisant passer chacune pour « folle » aux yeux de l’autre :

J’ai longtemps cru que Luna avait un problème contre moi car elle ne me répondait plus. J’ai découvert par la suite que le chirurgien tentait de nous cliver toutes les deux.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Benjamin Azoulay aurait également minimisé la gravité de l’infection d’Émilie auprès de Luna, lui assurant qu’elle n’avait « rien » et que la jolie brune « n’était qu’une folle psychopathe qui mentait ». Il lui aurait en outre prescrit « des médicaments incompatibles avec {son} hépatite M » :

L’infectiologue m’a tout de suite demandé de ne surtout pas les prendre et m’a prescrit un antibio beaucoup moins fort pendant trois semaines. Mais comme il ne prenait pas ma santé au sérieux, il m’a négligée et dénigrée auprès de Luna.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

 

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Luna Skye s’exprime

Peu après la story d’Émilie, Luna a elle aussi pris la parole sur le célèbre réseau social de partage de photos. Et elle a totalement confirmé les propos de celle qui a brièvement fréquenté Senna Hounhanou :

À l’époque, mon chirurgien me disait qu’Émilie était folle, avait seulement eu une petite inflammation et s’inventait des vies pour avoir le soutien des gens. Il me demandait d’arrêter de lui parler. Du coup, Émilie, elle a dit au chirurgien :  » Pourquoi Luna me parle plus ? ». Il lui a répondu : « Parce que Luna est folle ». Vous avez capté le jeu vicieux ?

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Après être tombée sur une conversation dans laquelle le chirurgien se montrait « hyper hypocrite » avec Émilie Amar, Luna a alors eu un déclic :

J’ai appelé Émilie et de là, elle m’a dit toute les horreurs qu’il disait sur moi pendant que j’étais en train de souffrir à l’hôpital. Pendant des mois, j’ai fait confiance à quelqu’un qui me démontait dans le dos.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Il y a quelques jours, des blogueurs ont lancé une terrible rumeur sur les réseaux. Les injections de Luna Skye auraient été pratiquées à Dubaï, « sur le canapé de Maeva Ghennam » :

Apparemment, les injections que Luna a fait dans ses fesses n’ont pas été faites en France ou même en clinique. Mais sur le canapé de Maeva Ghennam à Dubaï, lorsqu’elle était chez elle. Le docteur Azoulay serait passé au domicile de Maeva et lui aurait fait ses injections.

Des informations à prendre avec des pincettes mais qui, selon certains internautes, restent plausibles. Ces derniers ont rappelé que Benjamin Azoulay et Luna Skye s’affichaient dans la cité du golfe persique avec Maeva Ghennam en mai 2020. Ils ont d’ailleurs fêté ensemble l’anniversaire de la bimbo avec ses proches.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,