Carla Moreau se confie sur sa relation avec Maeva Ghennam : “On n’est plus en contact”

Carla Moreau se confie sur sa relation avec Maeva Ghennam : “On n’est plus en contact”
Suite au scandale de la sorcellerie, Carla Moreau et Maeva Ghennam se sont éloignées. Au détour d'une interview pour Melty, la chérie de Kevin Guedj a dévoilé si elle était encore en contact avec son ex-BFF.

Depuis l’affaire de sorcellerie au mois de mars dernier, l’amitié entre Carla Moreau et Maeva Ghennam s’est mal terminée. En pleine promo pour leur télé-réalité La Mif, la chérie de Kevin Guedj a dévoilé si elles étaient encore en contact dans une interview pour Melty.

“On a pris deux chemins différents”

Au mois de mars, un scandale a secoué le monde de la télé-réalité. Carla Moreau est accusée d’avoir utilisé de la sorcellerie pour nuire à certaines candidates, dont ses amies Manon Tanti et Maeva Ghennam. Si la jolie blonde s’est défendue d’une telle chose, le casting des Marseillais ne lui adresse plus la parole. Carla Moreau et Kevin Guedj ont coupé les ponts avec leur ancienne bande d’amis. D’ailleurs, le couple a décidé de quitter l’émission phare de W9 pour lancer leur propre télé-réalité, La Mif.

En pleine promo pour leur émission, Carla Moreau n’a pas échappé à une question sur son ancienne BFF Maeva Ghennam. Dans une interview pour Melty, la jeune femme a déclaré :

Aujourd’hui, on n’est plus en contact. Si on est amené à discuter, on le fera mais je pense que pour l’instant, il n’y a pas lieu d’avoir une discussion. Maeva habite sur Dubaï, j’habite sur Marseille donc on ne va pas se croiser du jour au lendemain…

Elle a étayé son propos en affirmant que cette histoire les a “beaucoup affectées :

C’est vrai que cette histoire nous a beaucoup affecté toutes les deux donc on verra par la suite. Je pense que ça soit elle ou moi, on a pris deux chemins différents ! Mais je ne suis pas en guerre ou quoi que ce soit avec elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)


De son côté, Kevin Guedj a confirmé qu’ils leur arrivent de se croiser “un petit peu”. Mais, ce n’est plus comme avant… Loin des dramas, le couple se focalise sur leurs projets professionnels. D’ailleurs, Carla Moreau a annoncé le lancement de sa collection de vêtements. Un projet qui lui a valu d’être accusée de plagiat par une ancienne candidate de Koh-Lanta.

Carla Moreau accusée de plagiat

À peine après avoir annoncé le prochain lancement de sa collection, Carla Moreau a été accusée de plagiat par Cindy Poumeyrol. L’ex-star de Koh-Lanta et de Mamans & Célèbres a dévoilé que la Marseillaise avait copié le nom de sa marque. La marque de vêtements de Carla se nomme “Maison Moreau” tandis que celle de Cindy se nomme “Maison Nicole”.

Dans une story Instagram, Cindy Poumeyrol a alors dévoilé son ressenti, tout en partageant une photo des deux logos :

Je préfère en rigoler… @carlamoreau_____ tu as eu bon goût sur le nom de la marque et la police, dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout le style des fringues @maison_nicole.fr j’aurais pu être ta cliente. Je te laisse mon site pour la prochaine collection. Bon courage.

Carla Moreau se confie sur sa relation avec Maeva Ghennam : “On n’est plus en contact”
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,