Cindy Poumeyrol : Elle atomise Carla Moreau et l’accuse d’avoir copié sa marque !

Cindy Poumeyrol : Elle atomise Carla Moreau et l’accuse d’avoir copié sa marque !
Voir la galerie
1 Photos
cindy-poum-elle-atomise-carla-moreau-et-laccuse-davoir-copie-sa-marque
Cindy Poumeyrol : Elle atomise Carla Moreau et l’accuse d’avoir copié sa marque !
cindy-poum-elle-atomise-carla-moreau-et-laccuse-davoir-copie-sa-marque

@Instagram

La candidate de « Mamans et célèbres » Cindy Poum vient de se payer Carla Moreau. Elle accuse la jeune femme qui a lancé sa marque hier d’avoir fortement copié sur sa propre marque.

Nouveau drama dans le monde de la télé-réalité ! Le 10 novembre 2021, Carla Moreau a lancé sa marque de vêtements, chaussures et meubles. La jeune femme qui a traversé une année 2021 difficile après le scandale de sorcellerie qui l’a touchée de plein fouet, a décidé de se relancer en diversifiant son activité.

Elle a donc dévoilé sa première collection ainsi que le nom de sa marque, Maison Moreau. Le logo a aussi été montré au public. Mais voilà, gros souci pour la jeune femme qui semble condamnée aux polémiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

La blogueuse ShayaraTV a relayé l’avis de nombreux internautes, trouvant que Maison Moreau ressemblait quand même très fortement à la marque d’une autre candidate de télé-réalité, Cindy Poumeyrol.

Même logo et même nom ?

Celle qui s’est fait connaître dans Koh-Lanta brille désormais dans l’émission Mamans et célèbres. La jeune femme a lancé sa marque de vêtements et chaussures en octobre 2020.

Cindy Poum : Elle atomise Carla Moreau et l’accuse d’avoir copié sa marque !
Cindy Poumeyrol se moque directement de Carla Moreau @Instagram

Vous remarquez une similitude entre les deux noms ? N’hésitez pas à aller voir les deux logos, on dirait également quasi les mêmes. Et Cindy Poumeyrol vient de faire savoir à sa communauté qu’elle était bien d’accord avec leurs avis.

Cindy Poumeyrol se moque ouvertement

Dans une story publiée le 11 novembre, elle a carrément écrit en taguant Carla Moreau :

Je préfère en rigoler… Carla Moreau, tu as eu bon goût sur le nom de la marque et la police, dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout le style des fringues Maison Nicole, j’aurais pu être ta cliente. Je te laisse mon site pour ta prochaine collection. Bon courage

Elle a ajouté à cette légende moqueuse un même du plus bel effet. On attend avec impatience la réaction de la principale intéressée, Carla Moreau. Pour le moment, la maman de Ruby se terre dans le silence. Va-t-elle avoir des arguments à opposer à sa concurrente sur le marché du textile ou pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,