Carla Moreau et Kevin Guedj : La bande-annonce de leur émission dévoilée. Découvrez tous les détails

Carla Moreau et Kevin Guedj : La bande-annonce de leur émission dévoilée. Découvrez tous les détails
Le groupe Canal+ a annoncé l'arrivée, en exclusivité sur MyCanal, de "La Mif", la nouvelle télé-réalité du couple phare. Candidats, date de diffusion, intrigues... On vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce programme très attendu.

Carla Moreau et Kevin Guedj sont de retour ! Quelques mois après leur départ fracassant des Marseillais et de W9, les fratés feront leur comeback télévisuel… sur Internet. En effet, dans un communiqué envoyé ce matin aux rédactions, le groupe Canal+ annonce l’arrivée, en exclusivité sur MyCanal, de La Mif, la nouvelle télé-réalité du couple phare.

Dans cette web-série, Carla et Kevin vont créer leur propre « bande d’amis déjantés » peut-on lire. Evidemment, les amoureux se livreront sur les mois difficiles qu’ils ont vécus et la séparation irréversible avec leurs anciens amis des Marseillais… On a hâte !

Carla Moreau et Kevin Guedj : Des images du tournage de leur émissions fuitent sur la toile !
@DR

Six épisodes de 13 minutes

Pour cette première saison, qui comportera six épisodes de 13 minutes, le couple d’influenceurs devra « venir à bout de différentes missions qui leurs seront confiées ». Dans les premiers épisodes, les heureux parents devront, par exemple, concocter une superbe fête d’anniversaire pour les 2 ans de leur fille Ruby. « Carla et Kevin vous invitent, chez eux, à Marseille, à découvrir leur maison, leur quotidien… Sans détour, ils se dévoileront comme vous ne les avez jamais vus » promet le groupe Canal.

Julien Guirado et Maissane au casting

Parmi la « bande d’amis » créée par Carla Moreau et Kevin Guedj, les internautes retrouveront des personnalités emblématiques de la télé-réalité. Eh oui, sont d’ores et déjà annoncés : Maissane, Julien Guirado, Kevin Gozlan, Tommy Gonzalez, Darling Ds, Patricia Contreras ou encore Allan Guedj, le cousin de Kevin.

Les six épisodes de 13 minutes seront disponibles dès le vendredi 5 novembre 2021, à 21h; sur MyCanal. À noter que tous les épisodes seront proposés gratuitement même pour les internautes n’ayant pas d’abonnement à MyCanal. Avant l’arrivée des épisodes, Canal+ a dévoilé la première bande-annonce du programme. Ça promet !

 

Une marque à l’effigie de Ruby lancée avant la fin de l’année

Cette web série n’est pas le seul projet de Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, dans quelques semaines, les célébrités lanceront une marque -RubyLand- à l’effigie de leur fille Ruby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RubyLand (@rubyland_officiel)

Avant la fin de l’année, une poupée de leur princesse devrait être commercialisée pour la modique somme de 39,99 euros. Mais ce n’est pas tout. Des pyjamas ou encore des puzzles seront proposés sur leur boutique officielle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,