Carla Moreau lance sa marque de vêtements : Les internautes s’offusquent des prix exorbitants

Carla Moreau lance sa marque de vêtements : Les internautes s’offusquent des prix exorbitants
Carla Moreau croule sous les projets. La jeune femme, qui a droit à sa propre émission avec Kevin sur C8, vient d’annoncer le lancement de Maison Moreau, sa marque de vêtements qui fait déjà beaucoup parler.

Depuis qu’elle a quitté Les Marseillais, Carla Moreau semble être sur un petit nuage. Le phœnix renaît de ses cendres après la polémique autour de l’affaire de sorcellerie qui n’a pas manqué d’entacher son image. Mais à l’heure où la mauvaise publicité semble rester malgré tout de la publicité bonne à prendre, Carla Moreau croule sous les projets.

Celle que les téléspectateurs peuvent retrouver avec Kevin Guedj dans La Mif sur C8, a lancé la marque de jouets Rubyland et vient, désormais, d’annoncer le lancement de Maison Moreau, sa marque de vêtements.

Carla Moreau et Kevin Guedj se confient : "Ça va beaucoup mieux"
Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby @Instagram

Carla Moreau annonce la bonne nouvelle

C’est sur son compte Instagram que Carla Moreau a décidé d’annoncer la nouvelle à sa communauté. En effet, elle a publié une photo promotionnelle prise par Emmanuel Bournot et dans laquelle elle prend la pose à côté de deux mannequins vêtus des habits de sa marque.

En légende, elle explique alors :

Je suis très heureuse de vous annoncer l’ouverture de Maison Moreau by CM ! Ma marque de vêtements sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois ! Vous connaissez ma passion pour la mode et j’ai décidé de me lancer sur cette collection facile à porter et tendance ! Je suis très fière de ce projet et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir que j’en ai pris à la concevoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Nombreuses sont les personnes qui ont pris le temps de féliciter la jeune femme pour ce beau projet. Cependant, ceux qui ont pris la peine d’aller jeter un œil sur le site ont été confrontés à des prix qui n’ont pas manqué de choquer.

Les internautes outrés

En effet, en allant sur le site officiel de la marque à retrouver ici, les prix sautent aux yeux. Il est évident que les vêtements imaginés par Carla Moreau ne sont pas à la portée de toutes les bourses. 149 euros pour un gilet long, 79 euros pour un pull en col v…

Les internautes n’ont pas mis bien longtemps avant de réagir sur la toile.

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :