Cannes 2017 : Oxanna des « Princes de l’amour » repérée sur la Croisette

Cannes 2017 : Oxanna des « Princes de l’amour » repérée sur la Croisette
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Ainsi, nous avons croisé parmi les festivaliers, un visage bien connu des fans de télé-réalité... Oxanna, ex-prétendante des "Princes de l'amour".

C’est bien connu, le Festival de Cannes n’attire pas que les stars de cinéma. Nombreuses sont les starlettes à s’y rendre chaque année. Ainsi, les candidates de télé-réalité apprécient tout particulièrement de s’y rendre. En effet, Sarah Lopez a notamment été aperçue sur les marches du Palais des Festivals il y a quelques jours.

Si elle n’a pas foulé le tapis rouge de Cannes, Oxanna était toutefois présente elle aussi sur la Croisette. En effet, Potins.net a surpris l’ancienne prétendante des Princes de l’amour au détour d’une rue. Si elle n’était pas accompagnée de Gilles, son « prince » dans l’émission, les deux tourtereaux sont toujours ensemble.

Deux ans déjà

En effet, avant de se rendre sur la Croisette, Oxanna a célébré sur Instagram ses deux ans d’amour avec Gilles.

2 ans passé tellement vite … Je t'aime à n'en plus finir ❤? #dadash #2years #lesprincesdelamour3

A post shared by Oxanna ?? (@oxannaoff) on

On se souvient que les deux candidats des Princes de l’amour 3 s’étaient séparés après l’émission. A l’époque, le blogueur Jeremstar révélait que la jeune femme était enceinte de Gilles. Une information qu’il avait confirmé malgré les démentis de la belle. Une rupture houleuse qui aujourd’hui fait partie du passé. Oxanna et Gilles semblent être sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,