De passage à Cannes, Ricardo et Nehuda ne se sont pas ennuyés ! Non seulement les deux tourtereaux ont foulé les marches du Palais des festivals, mais en plus ils ont fait la fête avec Maître Gims !

Alors que les nouveaux épisodes des Anges 8 font actuellement polémique, Nehuda oublie les critiques sous le soleil de Cannes. En effet, la chanteuse et son compagnon, Ricardo Pinto, se sont offert quelques jours de repos sur la Croisette, où ils ont notamment foulé les marches du Palais des festivals pour la toute première fois.

Bien évidemment, les deux tourtereaux ont également goûté aux joies des soirées cannoises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils devraient faire quelques envieux. Et pour cause : Ricardo et Nehuda ont notamment été aperçus en train de faire la fête avec Maître Gims.

La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo où on peut la voir aux côtés du célèbre rappeur. L’histoire ne dit pas en revanche si Nehuda est parvenue à décrocher un petit duo avec la nouvelle star de la scène musicale française !