#LesAnges8 : Mélanie virée du tournage pour mensonge ? Elle met fin à la rumeur !

×

Mélanie aurait-elle quitté l’aventure des Anges 8. Ou plutôt se serait-elle fait virer ? Elle essaye de faire taire les rumeurs sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, nous apprenions grâce à un article de Jeremstar que Mélanie de Secret Story 9 et Coralie avaient été virées du tournage des Anges de la Télé-réalité 8 pour avoir menti sur leur situation amoureuse. En effet, les deux jeunes femmes auraient fait croire qu’elles étaient célibataires alors qu’elles étaient en fait, en couple.

Voici ce que Jeremstar a écrit :

D’après mes informations exclusives, Coralie et Mélanie seraient en couple avec des footballeurs et auraient décidé de ne démarrer aucune histoire d’amour sur le tournage (…) Ainsi, toutes deux auraient menti à la production lors du casting en faisant croire qu’elles étaient célibataires et aucune d’entre elles ne se mettra en couple dans l’émission, ce qui, on s’en doute, agace fortement la production.

https://www.instagram.com/p/BBEy1ciIU5v/?taken-by=off__melaniess9

En postant cette photo d’elle en mini short, Mélanie essaye de prouver qu’elle est bel et bien à Los Angeles… Mais pour combien de temps encore ? Cette photo a pu être prise, il y a plusieurs jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :