#AllôNabilla : « J’ai voulu faire supprimer des passages »

#AllôNabilla :  « J’ai voulu faire supprimer des passages »

Rien ne va entre la production de Allô Nabilla et la bimbo. Elle a révélé qu’on l’avait forcée a réciter des textes pour le premier volet d’Allô Nabilla et que rien n’était spontané. Aujourd’hui, elle accuse la production de l’avoir filmée à son insu. Elle veut faire couper certaines scènes au montage.

C’est reparti pour un nouveau volet de Allô Nabilla. Dimanche soir, la chaine NRJ12 diffusera Allô Nabilla, En Famille à Paris. Mais à la veille du grand come-back télévisuel de Nabilla, voilà que la bimbo crée la polémique.

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, la jeune femme révèle qu’elle n’a plus aucune maîtrise sur son programme et que la production a filmé des scènes à son insu. Elle voudrait les faire censurer. Bonne ambiance. Elle savait que sa relation avec Thomas Vergara allait être instrumentalisée pour faire de l’audience mais elle ne savait pas que toutes leurs disputes seraient captées par les caméra.

Des choses comme ça que j’aurais préféré garder pour moi. Y’a même des moments où je pensais que je n’étais pas filmée. On s’est expliqués, après il m’ont dit que je m’étais engagé à jouer le jeu à fond mais on croit toujours tout maîtriser. A un moment donné on se rend compte qu’on ne maîtrise plus rien et on a peur.

Et bien après avoir révélé que son texte était écrit par la production voilà encore un scandale qui décrédibilise un peu plus le programme. Vivement qu’elle passe à autre chose.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :