d
L’histoire d’amour entre Adixia, ex-star des Marseillais, et Simon Feraud appartient désormais au passé. Si la jeune femme avait, un temps, espéré sauver son mariage, son ex-compagnon a définitivement tourné la page.

Aujourd’hui, Adixia a retrouvé l’amour dans les bras de Nicolo Ferrari. Le couple s’est rencontré lors du tournage de Détective Club : Qui a volé Kiki ?, la nouvelle émission de télé-réalité de W9.

Pourquoi le divorce d’Adixia et Simon Feraud n’est-il toujours pas signé ?

Malgré leur séparation annoncée depuis plusieurs mois, Adixia et Simon Feraud restent légalement mariés. Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Adixia a expliqué les raisons de ce divorce qui n’avance pas. "Il n'a pas les fonds nécessaires," a confié la jeune femme.

Selon elle, Simon Féraud n’aurait pas les moyens de régler les frais d’avocats, estimés entre 2000 et 3000 euros. Pourtant, Adixia lui aurait proposé de l’aider financièrement. "J'ai l'impression que ça traîne encore… Ça me saoule," a-t-elle ajouté, visiblement pressée de tourner la page.

Simon Feraud sur le tournage de la saison 4 des Cinquante

Actuellement, Simon Feraud participe au tournage de la nouvelle saison des Cinquante sur W9, une émission très suivie. Cette opportunité pourrait lui permettre de gagner la somme nécessaire pour régler les formalités de son divorce avec Adixia.

En attendant, Adixia peut compter sur le soutien indéfectible de Nicolo Ferrari. Ce dernier tient à l’accompagner le jour où elle signera enfin les papiers de divorce. "Je pense qu’il a besoin de voir ça de ses propres yeux, peut-être, je ne sais pas… mais c’est juste le plaisir d’y aller ensemble," a-t-elle confié.

Ce divorce sera-t-il enfin officialisé pendant l'été ? Affaire à suivre...