#AdamRechercheEve : Une candidate accusée de fraude à la carte bancaire

#AdamRechercheEve : Une candidate accusée de fraude à la carte bancaire

L’une des candidates de l’émission Adam recherche Eve diffusée sur D8, serait accusée de fraude à la carte bancaire, comme le rapporte Métronews. La jeune femme aurait été placée en garde à vue le 30 mars avant d’être finalement libérée. Elle serait accusée d’avoir utilisé frauduleusement des cartes de crédit pour pouvoir faire appel à une société de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur).

Mauvaise nouvelle pour la production de l’émission Adam recherche Eve ! Une des candidates de l’émission de D8, qui a suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs lors de sa première diffusion, serait accusée de fraude à la carte bancaire, comme le rapporte Métronews. La jeune femme aurait été placée en garde à vue ce lundi 30 mars à la brigade financière de Paris pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit. Ces cartes de crédit auraient servi à payer des trajets effectués par une société de VTC, (voiture de tourisme avec chauffeur).

C’est la société Allocab.com qui a donné l’alerte après avoir constaté plusieurs impayés, dus aux oppositions des cartes bancaires ayant servi aux paiements des courses. La candidate d’Adam recherche Eve travaillerait dans un hôtel parisien et elle serait parvenue à subtiliser les numéros de cartes des clients lorsqu’ils effectuaient leurs réservations de chambres. L’escroquerie s’élèverait tout de même à plus de 4 000 euros. Après avoir été interrogée, la jeune femme a été libérée mais elle devrait toutefois être de nouveau convoquée prochainement pour apporter des détails supplémentaires sur l’affaire.

Son escroquerie aurait duré pendant quatre mois avant d’être détectée par la société.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :