#AdamRechercheEve : Deux candidats toujours en couple plusieurs mois après le tournage de l’émission

#AdamRechercheEve : Deux candidats toujours en couple plusieurs mois après le tournage de l’émission

Fanny et Nicolas, deux candidats de l’émission Adam recherche Eve, ont révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’ils étaient toujours en couple, plusieurs mois après le tournage de l’émission. Les deux amoureux ont expliqué qu’ils vivent actuellement dans la région de Grenoble et qu’ils filent le parfait amour.

L’émission Adam recherche Eve aura permis à Fanny et Nicolas de vivre une belle histoire d’amour ensemble. Ce mardi 31 mars, les deux candidats du programme de télé-réalité de D8 étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste et ils ont révélé qu’il étaient toujours en couple, plusieurs mois après le tournage de l’émission.

Au cours de l’aventure Adam recherche Eve, Fanny n’avait pas caché son attirance pour Nicolas, au point de décider repartir avec lui à l’issue de « l’épreuve des vêtements ». Et tout semble toujours aller pour le mieux entre les deux amoureux, comme la jeune femme l’a confié à Cyril Hanouna :

Oui on est encore ensemble.

Fanny et Nicolas n’ont cependant pas décidé de brûler les étapes et ne vivent pour le moment pas ensemble. Le jeune homme a expliqué qu’il habite actuellement chez ses parents, dans la région de Grenoble, non loin du lieu de résidence de Fanny.

Il y a quelques semaines, Fanny et Nicolas avaient beaucoup fait parler d’eux puisque certaines rumeurs avaient affirmé qu’ils se connaissaient déjà avant le début de l’émission Adam recherche Eve. Fanny aurait notamment été amie sur Facebook avec le jeune homme bien avant de partir sur le tournage de l’émission. Une chose que la jeune femme a tenu à justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste, déclarant que Nicolas était simplement un client de sa salle de remise en forme avant l’émission. Certains ont d’ailleurs récemment déclaré que Fanny et Nicolas avaient participé à l’émission Adam recherche Eve uniquement pour faire la promotion de cette salle de remise en forme.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :