Kim Kardashian est décidément sur tous les fronts. À 44 ans, la star de l’une des familles les plus célèbres des États-Unis n’est pas qu’une femme d’affaires avisée, à la tête de plusieurs marques. En effet, il y six ans, Kim Kardashian a décidé de se lancer un défi de taille en entamant des études de droit, pour devenir avocate. Cependant, la tâche n’a pas été aisée pour la mère de famille, qui a enfin réussi l’examen de première année (baby bar) au bout de trois tentatives infructueuses.
Mais selon Kim Kardashian, elle aurait échoué à cause de Chat GPT, qui ne lui aurait fourni que des mauvaises réponses lorsqu’elle consultait l’intelligence artificielle : "Ça m’a fait rater des tests tout le temps. Et ensuite je m’énerve, je lui crie dessus : “Tu m’as fait échouer ! Pourquoi t’as fait ça ?” Et il me répond", a-t-elle déclarée au cours d’une récente interview pour Vanity Fair. Quoi qu’il en soit, la starlette a fini par obtenir son diplôme en mai dernier et s’est dite déterminée à poursuivre son objectif.
Un nouveau projet qui ne fait pas l’unanimité
En plus de ses études, Kim Kardashian se consacre à de nouveaux projets, comme le tournage d’All’s Fair, où elle a pu avoir un avant-goût de son futur métier. Celle qui refuse de croire que l'Homme a marché sur la lune a obtenu le rôle principal de la nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Nip/Tuck, Glee ou bien American Horror Story.
Dans All’s Fair, Kim Kardashian incarne la redoutable Allure Grant, avocate spécialisée dans les divorces qui dirige un cabinet exclusivement féminin à Los Angeles. Figurent également au casting Glenn Close, Teyana Taylor, Niecy Nash ou encore Sarah Paulson. Mais le synopsis n’a visiblement pas été du goût de tout le monde.
Seulement quelques jours après son lancement, la série, disponible sur la plateforme Hulu depuis le 4 novembre 2025, a été vivement critiquée et affiche un score de 0 % sur Rotten Tomatoes au moment où nous écrivons ces lignes (précision : seules huit critiques professionnelles avaient été comptabilisées jusqu’à maintenant).
Des avis sévères
Ainsi, Kelly Lawler, de USA Today, a qualifié All’s Fair de "pire série TV de l’année", tandis qu’Angie Han, critique du Hollywood Reporter, l’a décrite comme "cérébralement morte". Et de juger la performance de Kim Kardashian "raide et sans émotion, sans une seule note authentique".
Sa simple présence, qui sert avant tout à créer du buzz sans apporter grand-chose d’autre, correspond parfaitement à une série qui semble ne pas vouloir être regardée, mais plutôt exploitée pour créer des moments viraux.
Lucy Mangan, du Guardian, a été sans pitié : "Je ne savais pas qu’il était encore possible de faire une série télé aussi mauvaise". Quant à Ed Power, journaliste du Daily Telegraph, il a attribué une étoile à All’s Fair et a étrillé Ryan Murphy dans sa critique, qualifiant le réalisateur de "grand prêtre de la télévision vulgaire et de mauvais goût".
Contactés par Page Six, les représentants de Kim Kardashian et de Ryan Murphy n’ont pas répondu aux sollicitations du média américain.
Malgré ces critiques assassines, la série occupe la première place des classements de streaming et les fans se sont montrés plutôt enthousiastes sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire :
La série est une dramedy fantastique et le casting est ICONIQUE. All's Fair est drôle, et rempli d’histoires de femmes intéressantes. Les critiques veulent la descendre à cause de Kim, mais j’espère que les fans et les téléspectateurs lui laisseront une chance. Et il y a des caméos très sympas aussi.
Une internaute a toutefois regretté qu’All’s Fair "soit victime de sexisme" :
C’est une série qui n’a pas peur d’être mauvaise. Elle m’a rappelé les vieux dramas d’ABC. C’est très fun à regarder parce que c’est too much et mauvais sans complexe, et c’est génial.
Qu’en pensez-vous ?