Le prince Harry et Meghan Markle bientôt parents : La reine Elizabeth II était-elle au courant ?

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt parents : La reine Elizabeth II était-elle au courant ?
Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé attendre leur deuxième enfant ce dimanche 14 février 2021. Mais la famille royale était-elle au courant ?

« Nous pouvons vous confirmer qu’Archie sera bientôt grand frère »… C’est avec cette belle déclaration que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé être sur le point d’agrandir leur petite famille. En effet, la duchesse de Sussex est actuellement enceinte de son deuxième enfant.

La famille royale réagit

Un heureux événement que les futurs parents ont annoncé ce dimanche 14 février 2021… Mais la famille royale était-elle au courant ? Les relations entre le prince Harry et ses proches sont plutôt tendues depuis que le jeune homme a décidé de renoncer à ses fonctions officielles afin de s’installer aux Etats-Unis. Mais selon le journaliste Omid Scobie, la reine Elizabeth II et ses proches avaient été mis dans la confidence bien avant l’annonce officielle du prince Harry et de Meghan Markle.

D’ailleurs, le palais n’a pas manqué de réagir à cet heureux événement :

Sa Majesté, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et toute la famille [sont] «ravis» et leur souhaitent bonne chance.

La famille royale s’agrandit

Cette naissance permettra-t-elle de réunir enfin toute la famille ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que l’année 2021 sera une année riche en bébés pour la famille royale. En effet, la princesse Eugenie vient de donner naissance à son premier enfant, Zara Phillips deviendra maman pour la troisième fois au printemps.

Un clin d’oeil à Lady Diana

Si ses relations avec ses proches ne sont pas au beau fixe, le prince Harry n’en oublie pas pour autant celle qui lui a donné la vie, à savoir Lady Diana. En effet, certains ont vu dans l’annonce de la venue au monde de son deuxième enfant un hommage à la regrettée princesse de Galles. Et pour cause, c’est également un 14 février que le prince Charles et Lady Diana ont annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant.

Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie @DR
Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie @DR

Le prince Harry semble suivre les pas de ses célèbres parents. Reste à connaître le sexe du bébé. Archie aura-t-il un petit frère ou une petite soeur ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,