Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid ? Ce geste qui en dit long…

Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid ? Ce geste qui en dit long…
Ce 9 janvier 2021 n'était pas un jour comme les autres pour Kate Middleton. Non, la duchesse de Cambridge a fêté son 39ème anniversaire. Un anniversaire que le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas oublié !

S’il se murmure que les relations entre le prince William et le prince Harry seraient tendues, celles entre Kate Middleton et Meghan Markle ne seraient guère meilleures. Ainsi, il y a quelques jours, la journaliste Rebecca English révélait que la duchesse de Cambridge avait essayé de venir en aide à la comédienne à la retraite quand celle-ci faisait encore partie de la famille royale, en vain ! Cette dernière l’aurait tout simplement repoussée.

Kate Middleton repoussée par Meghan Markle :  La femme du prince Harry a-t-elle menti ?
Kate Middleton et Meghan Markle @ CHRIS JACKSON/AFP/Getty Images

C’est donc dans ce contexte particulièrement glacial que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté subitement Londres afin de s’installer au Canada, puis en Californie. Aujourd’hui, le couple Sussex semble être plus épanoui que jamais… Les jeunes parents du petit Archie seraient-ils enfin prêts à enterrer la hache de guerre avec leurs proches ?

Une surprise inattendue

Le 9 janvier dernier, Kate Middleton fêtait son 39ème anniversaire. Si elle a bien évidemment été gâtée par le prince William, elle a également eu droit à une belle surprise de la part du prince Harry et de Meghan Markle.

En effet, selon les informations du magazine US Weekly, les Sussex auraient envoyé à la duchesse de Cambridge un adorable cadeau qui était accompagné d’une petite carte. Une source a révélé au site américain :

C’était une belle surprise. Kate n’attendaient rien de leur part.

Les deux familles à nouveau proches ?

Autant dire que la duchesse de Cambridge a dû être agréablement surprise. Est-ce la preuve que les deux couples seraient sur le point de se réconcilier ? Katie Nichols, experte en royauté, a récemment confié au site Entertainment Tonight :

Il y a eu des appels téléphoniques et vidéo pendant les vacances de Noël et du Nouvel An et les Sussex ont envoyé des cadeaux aux Cambridge, et vice versa.

Et de préciser :

Après une année très chargée et chaotique, cela a été l’occasion pour les deux familles de se réunir et de se connecter, bien que virtuellement.

Les deux frères ainsi que leurs épouses seront-ils bientôt réunis. A noter que cette année, la reine Elizabeth II fêtera son 95ème anniversaire, tandis que son époux, le prince Philip, célèbrera son 100ème anniversaire… L’occasion de réunir toute la famille ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,