Meghan Markle et Harry : Comment ont-ils « profité l’un de l’autre » pour leur anniversaire de mariage ?

Meghan Markle et Harry : Comment ont-ils « profité l’un de l’autre » pour leur anniversaire de mariage ?
Meghan Markle et le prince Harry viennent de fêter leur deuxième anniversaire de mariage. Pour célébrer cet événement comme il se doit, les parents d'Archie ont opté pour un moment entre amoureux qui leur a permis de se retrouver en toute tranquillité.

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se disaient « oui » dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Deux ans plus tard, la comédienne et le fils de Lady Diana viennent de fêter leurs noces de cuir, quelques jours après le premier anniversaire de leur fils Archie.

En deux ans, beaucoup de choses ont changé pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a décidé de s’éloigner de la famille royale britannique, en posant ses valises à Los Angeles après un passage au Canada. Depuis, les parents d’Archie s’adaptent progressivement au mode de vie californien. Pour cela, le couple peut compter sur le soutien de certaines célébrités. Leur installation a néanmoins été perturbée par la crise sanitaire actuelle. Cette dernière a aussi limité les possibilités pour leur deuxième anniversaire de mariage.

Un anniversaire célébré en toute intimité

Si leur union avait été scrutée par des millions d’admirateurs du monde entier, les noces de cuir de Meghan Markle et du prince Harry ont été célébrées dans la discrétion. Le couple a en effet décidé de fêter son amour en toute simplicité, distanciation sociale oblige.

Une source a confié à Vanity Fair que les deux tourtereaux ont profité de leur deuxième anniversaire de mariage « tranquillement » et « en famille ». Cette même source a également déclaré :

Ils vont se déconnecter, profiter l’un de l’autre, de leur fils Archie, et repenser à ces deux dernières années.

Un choix qui fait évidemment écho à la volonté d’émancipation du couple, qui a déserté la Grande-Bretagne pour fuir la pression médiatique. Après plusieurs semaines marquées par des critiques virulentes, Meghan Markle et le prince Harry ont semble-t-il trouvé la sérénité qu’ils recherchaient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,