Kate Middleton et Meghan Markle mettent leurs différends de côté pour l’anniversaire d’Archie

Kate Middleton et Meghan Markle mettent leurs différends de côté pour l’anniversaire d’Archie
Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas en très bons termes depuis la démission des Sussex. Cependant, les deux femmes ont décidé de faire une trêve à l'occasion de l'anniversaire du petit Archie.

Ce mercredi 6 mai 2020 est un grand jour pour Meghan Markle et le prince Harry ! Leur fils, Archie, fête son tout premier anniversaire. Initialement, les Sussex auraient dû se rendre en Angleterre afin que toute la famille royale puisse souhaiter un bon anniversaire au petit garçon. Cependant, la crise sanitaire due au Covid-19 a remis ce plan à plus tard.

La reine et le reste des membres de la monarchie souhaiteront un bon anniversaire à Archie en visioconférence. Pour ce jour spécial, tous les membres de la famille royale ont décidé de mettre leurs rancunes de côté. C’est notamment le cas de Kate Middleton et Meghan Markle, qui ne s’apprécient pas vraiment mais qui feront un effort pour leurs enfants.

Katie Nicholl, chroniqueuse de la version américaine de Vanity Fair, a déclaré à OK! Magazine :

La Reine lui souhaitera un joyeux anniversaire cette semaine via l’application Zoom, tout comme les enfants Cambridge. Ils n’ont pas vu leur petit cousin depuis des mois, donc ils ont hâte de voir comment il a grandi.

Des clichés inédits ?

Si famille royale n’a pas vu Archie depuis plusieurs semaines, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le bonheur des internautes en dévoilant une vidéo inédite de leur fils, ce mercredi 6 mai 2020. Des images qui devraient faire le bonheur de tout le monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,