Meghan Markle et prince Harry : On sait pourquoi Archie est resté au Canada

Meghan Markle et prince Harry : On sait pourquoi Archie est resté au Canada
Meghan Markle et le prince Harry sont revenus au Royaume-Uni sans leur petit Archie. On connait enfin la véritable raison pour laquelle l’arrière petit-fils de la reine est resté au Canada !

Meghan Markle et le prince Harry sont revenus au Royaume-Uni pendant quelques jours, le temps de leur tournée d’adieu. A la fin du moins, les Sussex ne seront plus des membres actifs de la royauté. Beaucoup se sont demandés pourquoi leur fils Archie n’était pas à leurs côtés. Certains ont critiqué ce choix en le qualifiant de « méchant » envers Elizabeth II. Cependant, la décision de Meghan Markle et du prince Harry n’était pas pour empêcher la reine de voir son arrière-petit-fils.

Les Sussex ont en réalité préféré laisser le petit Archie au Canada à cause du Coronavirus. En effet, la propagation de la maladie inquiétait particulièrement Meghan Markle et le prince Harry. Ainsi, ils auraient préféré confier leur fils à la meilleure amie de la duchesse, Jessica Mulroney. Cette dernière serait d’ailleurs la marraine du petit Archie.

Des nouvelles de leur fils tous les jours

Si les Sussex étaient très occupés lors de leur séjour en Angleterre, ils ont pris du temps pour leur fils. Selon People Magazine, Meghan Markle et le prince Harry « ont fait des FaceTime tous les jours » pour prendre des nouvelles du petit Archie.

Le petit garçon âgé de 10 mois ferait beaucoup de progrès. Une source de People expliquait :

Il va bien. Il s’accroche aux choses et il arrive à se relever. Il a commencé à bouger, ce qui est très excitant.

Si le prince Harry est encore au Royaume-Uni pour régler les derniers détails de sa démission, Meghan Markle est d’ores et déjà rentrée au Canada pour retrouver son fils.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,