Meghan Markle : ces mesures strictes imposées à son personnel à cause du coronavirus

Meghan Markle : ces mesures strictes imposées à son personnel à cause du coronavirus
Face à la menace du COVID-19, Meghan Markle et le prince Harry ont eux aussi opté pour l'isolement. Pour se protéger et surtout protéger leur fils Archie, les époux ont fixé des règles très précises pour leurs employés.

Le COVID-19 continue de se propager à travers le monde et n’épargne personne. Alors que les Français sont confinés depuis deux jours, Meghan Markle a elle aussi pris ses mesures afin de protéger sa famille.

L’Américaine de 38 ans et son mari, le prince Harry, se sont réfugiés dans leur manoir de Vancouver, au Canada, au côté du petit Archie. Pour que la petite famille évite au maximum de contracter le coronavirus, le couple a imposé des règles strictes à son personnel.

Le « protocole d’hygiène strict » de Meghan Markle

Les employés de Meghan Markle et du prince Harry chargés de faire les courses ont tout d’abord l’obligation de porter des gants en latex « en tout temps », comme le révèle le Mirror. Par ailleurs, seuls de rares « privilégiés » ont désormais la possibilité d’entrer en contact direct avec la famille.

Le couple peut par ailleurs compter sur les mesures prises par le gouvernement de Justin Trudeau. Afin de minimiser la propagation du virus, le Premier ministre a annoncé le lundi 16 mars 2020 la fermeture des frontières à toute personne non-résidente ou non-citoyenne du pays.

Si toutes les mesures ont été prises pour protéger son fils Archie et Meghan Markle, le prince Harry reste inquiet pour le reste de la famille royale britannique. Alors que l’épidémie fait rage au Royaume-Uni, où la reine Elizabeth II a décidé de se confiner au château de Windsor, le frère du prince William aurait contacté ses proches. Selon le Mirror, il leur aurait intimé de « rester en sécurité et prendre des précautions supplémentaires ». Loin des yeux, mais pas loin du coeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,