Quand Meghan Markle balance sur les membres de la famille royale

Quand Meghan Markle balance sur les membres de la famille royale
Le 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle ne feront officiellement plus partie de la famille royale britannique. Les tensions sont plus que jamais vives. C'est dans ce contexte particulièrement crispé que la maman du petit Archie a fait des révélations sur l'ambiance qui règne au sein de la famille.

Les rapports entre le , Meghan Markle et le reste de la famille royale ne sont pas vraiment au beau fixe. En effet, à la fin du mois de mars, les parents du petit Archie ne feront officiellement plus partie de la famille royale. Une décision comprise et acceptée par la Reine, mais cela n’aurait pas été le cas pour tous les autres.

Le prince William, notamment, ne serait pas très ravi de voir le couple partir. La tension entre les deux frères semble même avoir atteint son plus haut point. Ce lundi 9 mars 2020, les fils de Lady Diana se sont croisés à la cérémonie de commémoration du Commonwealth. Une rencontre glaciale pendant laquelle ils se sont à peine salués.

Des confidences choquantes

Pour Meghan Markle, ce récent séjour au Royaume-Uni semble avoir été assez difficile. C’est en tout cas ce qu’a révélé une source proche de la jeune femme. Cette source a rapporté la teneur de ses échanges avec l’ancienne comédienne. Selon ses dires, ce voyage n’a fait que la conforter dans sa décision de quitter ses fonctions royales. Des propos rapportés par le Dailymail :

Elle a dit qu’il n’y avait aucune chaleur entre les membres de la famille et qu’elle souhaite élever Archie dans un foyer qui sera rempli de rires, de joies, et de tonnes de câlins. Ça lui semble toujours aussi étrange que personne ne soit affectueux et la pire, c’est Kate. Elle a dit qu’il était évident que William et Kate n’approuvaient pas leur choix, et que la tension était telle que l’ambiance était à couper au couteau. Kate l’a à peine regardée et leurs interactions se sont limitées au minimum syndical.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,