Jean-Michel Maire malade et confiné : Matthieu Delormeau prend soin de lui

Jean-Michel Maire malade et confiné : Matthieu Delormeau prend soin de lui
Absent de TPMP, Jean-Michel Maire aurait contracté le coronavirus. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Matthieu Delormeau.

Mardi 17 mars, Cyril Hanouna a convié quelques chroniqueurs chez lui afin de proposer une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. Lors de cette édition un peu spéciale de l’émission, Matthieu Delormeau a annoncé que Jean-Michel Maire était probablement atteint du coronavirus. Le chroniqueur aurait en effet tous les symptômes de la maladie :

Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l’ai au téléphone (…) J’ai qu’une envie c’est d’aller le voir et de le prendre dans mes bras. Mais là il est tout seul chez lui, ses voisins ne peuvent pas venir, sa soeur ne peut pas venir, sa fille ne peut pas venir, je ne peux pas venir.

Regrette Matthieu Delormeau.

Quand vous êtes au plus mal, quand vous êtes seul, que vous avez de la fièvre que vous avez pas le moral parce qu’il est un peu dépressif et vous êtes condamné à être seul… Je l’appelle souvent, Kelly l’a appelé aussi, on l’appelle dans l’équipe, on lui envoie des sms… Je pense à lui et aux autres. Quand vous avez la maladie personne peut venir vous voir. (…) Ça crée de la maladie qui crée de la dépression. C’est très très dur.

A continué le chroniqueur, inquiet.

Matthieu Delormeau aux petits soins

S’il ne peut pas rendre visite à son ami souffrant, Matthieu Delormeau ne le laisse pas tomber pour autant. Sur son compte Instagram, Jean-Michel Maire vient de publier une photo d’un panier repas déposé devant sa porte par le quadragénaire. Saumon fumé, fromages, charcuterie… rien n’a été oublié. Touché par ce joli geste, le chroniqueur souffrant a rédigé ce message :

Quand ton ami très cher @mdelormeau prends soin de toi et dépose devant ta porte un plein de vivres, ça fait très très chaud au cœur.

A-t-il écrit reconnaissant.

Il lui faudra patienter encore un peu avant de retrouver l’antenne de C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :