Le prince Harry : Non, il n’assistera pas à l’anniversaire de la reine Elizabeth II

Le prince Harry : Non, il n’assistera pas à l’anniversaire de la reine Elizabeth II
Voir le diaporama
1 Photos
obseques-du-prince-philip-suivez-la-ceremonie-en-direct
Le prince Harry : Non, il n’assistera pas à l’anniversaire de la reine Elizabeth II
obseques-du-prince-philip-suivez-la-ceremonie-en-direct

Obsèques du prince Philip @Twitter

Le prince Harry a finalement tranché. Le duc de Sussex est rentré aux Etats-Unis... la veille de l'anniversaire de la reine Elizabeth II, lui faisant ainsi faux pas.

C’est ce mercredi 21 avril 2021 que la reine Elizabeth II fête son 95ème anniversaire. Un anniversaire pas comme les autres. En effet, pour la première fois depuis des décennies, son mari, le prince Philip, ne sera pas à ses côtés. Ce dernier est décédé le 9 avril dernier.

Le prince Harry de retour aux Etats-Unis

La souveraine pourra toutefois compter sur le soutien de ses proches… à l’exception du prince Harry. Eh oui, ce dernier ne sera pas présent à ses côtés. Et pour cause, le duc de Sussex a d’ores et déjà regagné les Etats-Unis, comme le révèle le Daily Mail. Le futur papa a été aperçu à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, ce mardi 20 avril 2021.

Alors que certains avançaient que le futur papa pouvait repousser son voyage afin de rester auprès de sa grand-mère pour son anniversaire, il n’en est rien. Le prince Harry a préféré retrouver sa petite famille, et en particulier Meghan Markle, qui est actuellement enceinte de leur deuxième enfant.

Des relations toujours aussi tendues avec ses proches

Il faut dire que ses retrouvailles avec la famille royale ont été particulièrement tendues. Le duc de Sussex a eu droit à un accueil glacial. Il a toutefois pu s’entretenir avec le prince Charles et le prince William, qui ont été « profondément blessés » par ses propos lors de son interview face à Oprah Winfrey.

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt parents : La reine Elizabeth II était-elle au courant ?
Meghan Markle et le prince Harry @Instagram

Une discussion qui ne serait pas parvenue à faire briser la glace. Une source a confié au Daily Mirror :

Harry ne s’attendait pas à ce que tout redevienne comme avant, mais son sentiment, après avoir vu sa famille, est qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.

Parviendra-t-il à se réconcilier avec ses proches ?

A noter que le prince Charles n’assistera pas non plus à l’anniversaire de sa mère. En effet, le prince de Galles, qui semblait particulièrement bouleversé lors des obsèques du prince Philip, s’est retiré au Pays de Galles afin de faire son deuil.

Obsèques du prince Philip : Suivez la cérémonie en direct
Obsèques du prince Philip @Twitter

En ce triste jour d’anniversaire, la reine Elizabeth II semble être bien seule…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :