Le prince Harry de retour à Londres : Le futur papa face à un terrible dilemme…

Le prince Harry de retour à Londres : Le futur papa face à un terrible dilemme…
De retour à Londres, le prince Harry a assisté aux funérailles du prince Philip ce samedi 17 avril 2021. L'heure est venue de rentrer aux Etats-Unis. Un retour qu'il pourrait repousser finalement. Explications...

Rentrer ou rester quelques jours de plus à Londres ? Tel est le dilemme auquel le prince Harry serait actuellement confronté. Après un an d’absence, le duc de Sussex est rentré en Angleterre afin d’assister aux obsèques de son grand-père, le prince Philip. Un triste événement qui a réuni, pour la première fois depuis des mois, tous les membres de la famille royale.

Le prince Harry prêt à prolonger son séjour ?

Selon le Daily Mail, le prince Harry pourrait regagner la Californie, où il habite désormais avec sa petite famille, ce lundi 19 avril 2021. Mais il serait désormais face à un terrible dilemme.

En effet, selon le Sun, si le futur papa a hâte de retrouver sa femme Meghan Markle, et leur fils, il pourrait toutefois prolonger son séjour à Londres. Et pour cause, c’est ce mercredi 21 avril 2021 que la reine Elizabeth II fêtera son 95ème anniversaire. Un anniversaire qu’elle célébrera pour la première fois, depuis des décennies, sans son fidèle époux.

La souveraine a plus que jamais besoin de ses proches… Ainsi, le prince Harry pourrait rester pour l’occasion. Mais rien n’est joué. Non, tout dépend de l’entretien qu’il a eu avec son père et son frère, le prince William. En effet, les trois hommes se seraient retrouvé après les obsèques du prince Philip.

Meghan Markle prête à devenir présidente des États-Unis ? Ce détail qui pose problème
Meghan Markle et le prince Harry lors de l’ITV avec Oprah Winfrey @Joe Pugliese – Harpo Productions/AFP

L’heure des explications ?

L’occasion de mettre les choses à plat après l’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle face à Oprah Winfrey ?

Le Sun précise :

Si ça s’est bien passé, il pourrait rester jusqu’à l’anniversaire de sa grand-mère.

Un entretien qui pourrait faire réfléchir le prince Harry ? Il se murmure que ce dernier aurait un droit à « un accueil glacial » de la part de la famille royale. Ainsi, selon le Daily Mail, c’est le prince William lui-même qui aurait demandé à être séparé de son frère pendant la procession.

Obsèques du prince Philip : Suivez la cérémonie en direct
Obsèques du prince Philip @Twitter

Toujours selon le journal britannique, la princesse Anne, le prince Edward et sa femme Sophie ne lui auraient pas adressé la parole. Et pour cause, ils lui reprocheraient de s’être mal comporté avec la reine Elizabeth II. Mais le prince Harry a toutefois été aperçu en train d’échanger quelques mots avec le prince William à la fin de le cérémonie.

Un premier pas vers la réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :