Le prince Harry : Le prince Charles blessé par ces déclarations sur son fils

Le prince Harry : Le prince Charles blessé par ces déclarations sur son fils
Affecté par le départ du prince Harry au Etats-Unis, le prince Charles doit faire face à un nouveau coup. Il se murmure que le prince de Galles n'aurait pas particulièrement apprécié les dernières déclarations sur son fils. Explications.

Installé depuis peu en Californie, le prince Harry semble avoir du mal à trouver ses repères. Loin de ses proches et actuellement sans travail, ce nouveau chapitre de sa vie est loin de ressembler à un conte de fées. Mais le jeune papa a fini par trouver un ami en la personne de David Foster.

Ce célèbre producteur n’est autre que l’époux de la comédienne Katharine McPhee, une amie d’enfance de Meghan Markle. Autant dire que les deux couples ont rapidement sympathisé. En effet, la comédienne vue notamment dans la série Scorpion, a récemment déclaré à Access Hollywood :

Ils sont si mignons. Ils sont comme père et fils, Meghan et moi, nous nous connaissons depuis l’enfance, mais Harry et mon mari sont très amis. C’est vraiment sympa.

« Charles aime beaucoup son fils »

Pas sûr que le prince Charles partage son avis. Il se murmure que le père du prince Harry aurait été « blessé » par ces déclarations. Interrogée par le Daily Star, Brittani Barger, experte de la famille royale britannique, a ainsi confié :

Charles aime beaucoup son fils. Je pense que n’importe quel parent serait vexé d’entendre quelqu’un dire que son enfant a une relation parent / enfant avec quelqu’un d’autre. Je pense que cela doit lui faire encore un peu plus mal sachant que Harry et Meghan ont renoncé à leurs fonctions royales et sont partis aux États-Unis. Charles avait une place pour Harry et son épouse dans la monarchie, donc leur départ, en général, a dû lui faire mal.

Le journal britannique rappelle que le prince Charles avait déjà été blessé par le passé en découvrant que le prince William appelait le père de Kate Middleton « papa« … Aujourd’hui, le prince de Galles doit faire face à un nouveau coup dur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,