Le prince Harry et Meghan Markle face à leur première crise de couple ?

Le prince Harry et Meghan Markle face à leur première crise de couple ?
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter leurs deux ans de mariage, le prince Harry et Meghan Markle traverseraient actuellement leur première crise de couple. Leur nouvelle vie à Los Angeles n'est visiblement pas de tout repos...

Le 30 mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry prenaient officiellement leur indépendance. Désormais libres de tout engagement avec la famille royale, les jeunes parents ont décidé d’écrire ce nouveau chapitre de leur vie à Los Angeles. Mais il se murmure que cette nouvelle aventure serait loin d’être idyllique… surtout pour le prince Harry.

S’il se réjouit de passer beaucoup plus de temps en famille, le jeune papa serait toutefois perdu.

Une source proche confiait récemment à Vanity Fair :

C’est une période très étrange pour nous tous, mais je pense qu’il manque à Harry une structure à sa vie en ce moment. Il n’a pas d’amis à L.A. contrairement à Meghan et il n’a pas de travail.

Meghan Markle surprise et inquiète…

Autant dire que le confinement n’a pas arrangé les choses, bien au contraire. La vie du prince Harry a radicalement changé en quelques semaines… Ainsi, un proche du couple a confié à OK Magazine :

Cela pourrait être l’épreuve la plus dure à affronter Harry et Meghan depuis qu’ils se sont mariés.

Une situation qui ne serait pas sans inquiéter Meghan Markle, qui aurait été surprise par les états d’âme de son mari. Ainsi, la jeune maman redouterait que « la séparation avec la famille royale ait un effet désastreux sur Harry.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,