Meghan Markle et Harry indépendants ? La folle somme que le Prince Charles leur a versée !

Meghan Markle et Harry indépendants ? La folle somme que le Prince Charles leur a versée !
Meghan Markle et Harry sont-ils réellement devenus financièrement indépendants ? Pas vraiment à en croire ce spécialiste royal.

C’est désormais officiel depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et le Prince Harry sont libérés de leurs fonctions royales. Les parents du petit Archie ont quitté la monarchie. Mais comment assurent-ils désormais leur sécurité ? C’est ce qui a notamment inquiété les autorités Canadiennes lorsque le couple avait décidé de s’installer sur le continent. Le ministre de la sécurité publique avait fini par annoncer que la gendarmerie royale du Canada (GRC) n’allait plus assurer ce rôle après le Megxit.

C’est désormais à Los Angeles que se sont installés Meghan Markle et Harry. Comment se débrouillent-ils alors pour continuer d’être sous surveillance ?

Le Prince Charles met la main à la poche

Charles Rae, spécialiste royal du Sun, affirme que le père du prince Harry aurait versé deux millions de livres sertling cette année aux Sussex. Cela correspond à 2,2 millions d’euros. C’est ainsi que le Prince Charles veillerait à ce que la sécurité de son fils et sa famille soit toujours assurée.

Ainsi, d’une certaines manière, les Britanniques continuent de payer pour Meghan Markle et Harry.

Nous sommes toujours en train de payer parce qu’en ce moment, le prince Charles donne deux millions de livres par an. (…) C’est pour aider à payer une partie de la sécurité.

A avoué Charles Rae.

Il a ajouté que l’installation du couple aux États-Unis a été plus difficile que prévue. S’ils ont décidé de se rendre sur le continent américain, c’est aussi pour relancer la carrière d’actrice de Meghan Markle. Mais le coronavirus a chamboulé tous les plans.

Charles Rae a affirmé à Express.co.uk, que le prince Charles n’a pas prévu de réitérer cette aide financière dans les années à venir.

Je ne sais pas comment ils vont obtenir cet argent dans le futur.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,