Le prince Harry : Qui est ce célèbre producteur qu’il considère comme une figure paternelle ?

Le prince Harry : Qui est ce célèbre producteur qu’il considère comme une figure paternelle ?
Si Meghan Markle s'est rapprochée de sa mère en s'installant aux Etats-Unis, le prince Harry, lui, semble avoir trouvé une figure paternelle en la personne d'un célèbre producteur.

Depuis qu’il a choisi de quitter la famille royale, le prince Harry a également rompu les liens avec sa propre famille. En effet, les relations ne seraient pas au beau fixe depuis le récent Megxit. Mais il a pu trouver du réconfort auprès de ses nouveaux amis.

Au début de l’année, avant de partir définitivement aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle avaient décidé de s’installer au Canada, en attendant la rupture officielle avec Buckingham. Là-bas, ils ont été épaulés par David Foster et sa compagne Katharine McPhee.

C’est Meghan Markle qui a introduit le couple à son mari. En effet, l’actrice Katharine McPhee est une de ses anciennes camarades de classe. Depuis, les liens se sont renforcés entre eux, à tel point que le prince Harry considère désormais le producteur comme son père. C’est d’ailleurs, la femme du producteur âgé de 70 ans qui l’a confirmé dans une interview donnée à Access Hollywood :

Ils sont si mignons. Ils sont comme père et fils, Meghan et moi, nous nous connaissons depuis l’enfance, mais Harry et mon mari sont très amis. C’est vraiment sympa.

Le couple sait s’entourer. Dès leur arrivée en Californie, ce n’est autre que la chanteuse Adèle qui leur a donné de bons conseils sur leur nouvelle vie de quartier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :