Le prince Harry et Meghan Markle : un pacte avec les membres de la famille royale ?

Le prince Harry et Meghan Markle : un pacte avec les membres de la famille royale ?
View Gallery
1 Photos
funerailles-elizabeth-ii
Le prince Harry et Meghan Markle : un pacte avec les membres de la famille royale ?
funerailles-elizabeth-ii

@Youtube

De retour aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry ont-ils réglé leurs conflits avec les membres de la famille royale ? Une proche du duc et de la duchesse de Sussex fait des révélations.

Après un séjour prolongé en Grande-Bretagne pour une bien triste raison, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour aux Etats-Unis. Selon le magazine britannique Hello, le duc et la duchesse de Sussex ont quitté Londres le lendemain des funérailles de la reine Elizabeth II.

Retour à la case départ ?

Ces quelques jours auprès de la famille royale leur ont-ils permis de régler leurs tensions avec les proches du prince Harry ? Rien n’est moins sûr. Si tous sont apparus unis dans la douleur, les rancoeurs seraient toujours bel et bien présentes.

Proche des Sussex, l’animatrice Gayle King a déclaré dans l’émission Extra que le prince Harry et Meghan Markle n’avaient toujours pas conclu un pacte de paix avec les membres de la famille royale. « Il y a eu des efforts des deux côtés pour arranger les choses », précise-t-elle toutefois. Des efforts qui n’ont visiblement pas été suffisants.

funerailles-elizabeth-ii
@Youtube

Gayle King souligne toutefois les « grandes familles » vivent bien souvent « des drama »… Et la famille royale n’échappe pas à la règle ! « Vont-ils se rapprocher ou vont-ils se séparer ? Je n’en ai aucune idée », poursuit-elle.

Et de préciser :

Je n’ai aucune information privilégiée à ce sujet, mais je peux vous dire ceci : c’était bien de voir Harry debout avec sa famille.

Des mémoires qui pourraient bien tout faire exploser…

Des retrouvailles qui ont été très commentées et qui ont ému le monde entier… mais qui ne sont malheureusement pas synonymes de réconciliation. Eh oui, les mémoires du prince Harry, dont la date de sortie pourrait être repoussée, seraient sources de conflits entre le jeune papa et ses proches. Et pour cause, le duc de Sussex pourraient faire de nouvelles révélations choc ce qui expliquerait pourquoi Charles III envisagerait de priver Archie et Lilibet de leurs titres de prince et princesse.

Force est de constater que malheureusement, la situation est toujours aussi compliquée…

prince-harry-prince-william
Le prince Harry et le prince William @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,