Le prince Harry et Meghan Markle déjà de retour aux Etats-Unis ?

Le prince Harry et Meghan Markle déjà de retour aux Etats-Unis ?
Quelques heures après avoir rendu un dernier hommage à la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle seraient de retour aux Etats-Unis...

Après onze jours d’hommages, la famille royale faisait ses adieux à la reine Elizabeth II ce lundi 19 septembre 2022. Quelques heures après la cérémonie, le prince Harry et Meghan Markle auraient quitté la Grande-Bretagne pour retourner chez eux, en Californie.

Les funérailles passées, le couple Sussex déjà parti ?

En effet, selon les informations du magazine britannique Hello, le duc et la duchesse de Sussex se seraient envolés pour les Etats-Unis ce mardi 20 septembre 2022. Il faut dire que les deux tourtereaux étaient pressés de regagner leur domicile afin de retrouver leurs enfants, qui eux n’ont pas fait le déplacement.

prince-harry-meghan-markle
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

C’est le 3 septembre dernier que le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés en Grande-Bretagne. Un déplacement qui était alors professionnel et qui a été bouleversé suite au décès de la reine Elizabeth II. Ainsi, ils n’ont pas hésité à prolonger leur séjour afin de rendre hommage à la regrettée souveraine et d’assister à ses funérailles.

Des hommages qui auront été marqués par les retrouvailles du prince Harry avec le prince William. En effet, en plein deuil, les membres de la famille royale ont tenu à se montrer unis dans la douleur.

Un tête-à-tête avec le prince Charles ?

Reste à savoir maintenant si Meghan Markle a pu s’entretenir avec Charles III avant de regagner les Etats-Unis. En effet, selon l’expert royal Neil Sean, la duchesse de Sussex aurait adressé une lettre au roi afin d’avoir un entretien avec lui. Elle aurait ainsi souhaité « mettre les choses au clair » avec son beau-père et « séparer les droits des torts et expliquer certaines des raisons derrière ce qu’ils ont fait au cours des deux dernières années ». L’occasion de s’expliquer suite à son interview explosive face à Oprah Winfrey ?

Mais alors que le duc et la duchesse n’auraient pas tardé à regagner les Etats-Unis, le prince Charles, s’est rendu à Balmoral, en Ecosse afin de faire son deuil. Ont-ils toutefois trouvé le temps de s’expliquer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,