Prince Charles a-t-il tenu des propos racistes contre Archie ? Ce geste qui intrigue les internautes

Prince Charles a-t-il tenu des propos racistes contre Archie ? Ce geste qui intrigue les internautes
Le prince Charles était-il visé par les attaques du prince Harry et de Meghan Markle ? Certains internautes le soupçonnent d'avoir tenu des propos racistes contre son petit-fils Archie.

L’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le duc et la duchesse de Sussex ont fait des révélations accablantes sur la famille royale.

Du racisme au sein de la famille royale…

Ainsi, au détour de cet entretien avec Oprah Winfrey, ils ont confié que leur fils Archie a été victime de racisme. Meghan Markle a assuré que certains proches du prince Harry étaient préoccupés quant à la couleur de peau son premier enfant, quand elle était enceinte. En effet, ils ont exprimé des « inquiétudes (…) quant à savoir à quel point sa peau serait foncée » et « à quoi cela ressemblerait ».

Le prince Charles dans la tourmente ?

Qui a tenu de tels propos ? Le prince Harry n’a pas souhaité le révéler. Il a toutefois tenu à faire savoir qu’il ne s’agissait pas de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, ni de son grand-père, le prince Philip. De quoi attiser encore plus la curiosité… et lancer des rumeurs. Ainsi, le prince Charles est désormais pointé du doigt. En cause, un déplacement du prince Galles au lendemain de l’interview explosive de son fils.

Eh oui, malgré la tempête médiatique provoquée par l’interview du prince Harry et de Meghan Markle, le prince Charles a repris le chemin du travail et honoré ses engagements. Ce mardi 9 mars 2021, il s’est notamment rendu dans un centre communautaire Jesus House. Si le prince Charles a refusé de commenter les déclarations de son fils et de son épouse, Clarence House n’a pas manqué d’immortaliser cette sortie sur Instagram.

En légende, on peut notamment lire :

Le prince a précédemment visité Jesus House, avec la duchesse de Cornouailles, en 2007, pour célébrer le travail communautaire des églises de la majorité noire.

Si nombreux sont ceux qui ont applaudi le prince Charles pour son engagement, d’autres n’ont pas hésité à remettre en question ledit engagement, comme en témoignent ces quelques commentaires repérés par nos confrères de Voici :

Il a l’air coupable avec ces photos.

Bien essayé, on n’y croit pas.

Des insinuations que, là encore, le Palais ne commentera pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :