Le Prince Charles rend hommage au prince Harry… et provoque la colère des internautes !

Le Prince Charles rend hommage au prince Harry… et provoque la colère des internautes !
Le prince Charles tente de faire des efforts. Alors qu'il a fait la Une de NewsWeek, le mari de Camille Parker-Bowles a rendu hommage à son plus jeune fils, le prince Harry. Une délicate attention qui n'est pas au goût de tous.

Le Prince Charles tenterait-il de se rabibocher avec son plus jeune fils ? Il n’est pas rancunier puisque le prince Harry n’a pas été tendre avec son père. Lorsqu’il a quitté la monarchie britannique, il a coupé les ponts avec son père et son frère, le prince William.

L’affront de Harry

Pire, une fois installé aux Etats-Unis avec sa douce Meghan Markle et leur fils Archie, il affirme, dans une interview accordée à Oprah Winfrey, que sa femme a été victime de racisme. S’il n’accuse personne, le prince Charles est très vite pointé du doigt. Aïe. Difficile à avaler.

PHOTO Prince Charles : son surprenant hommage au prince Harry divise les internautes
Harry, Meghan et le petit Archie @MISANHARRIMAN

Depuis mars 2020, les relations sont plus que tendues entre le prince Harry et le reste de la monarchie. Les évènements des derniers mois en sont témoins. En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont refusé de venir fêter noël avec la reine Elizabeth

Un refus qui fait suite à un précédent refus du prince William. Ce dernier a mis son véto pour que le baptême de la petite Lilibet, la fille de Harry et Meghan, se fasse en Angleterre et, plus spécialement, à la Chapelle Saint George de Windsor. Une bien belle ambiance familiale donc.

 

Charles prêt à pardonner ?

Pourtant, le temps passe. La reine ne rajeunit pas et le prince Philip s’en est allé. Une perte qui a remis les pendules à l’heure et surtout quelques égos à leur place. Depuis avril 2021, le prince Charles semble être prêt à quelques concessions. Ou en tout cas, à pardonner.

Cette semaine, le mari de Camilla Parker-Bowles fait la Une du magazine Newsweek et il a tendu la main au prince Harry, en tentant de le flatter. En effet, il a rendu hommage à son engagement associatif.

Mon plus jeune fils, Harry, a passionnément mis en lumière les dangers inhérents au changement climatique, en s’attardant particulièrement sur ce qui concerne l’Afrique, et il s’est engagé dans des oeuvres de charité qui réduisent au maximum l’impact sur l’écologie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse)

Un hommage qui ne passe pas

Clarence House a posté, sur Instagram, la couverture du magazine et a rendu hommage, en photo, à Charles et à Harry. Une délicate attention qui n’a absolument pas plu aux internautes.

Certains Britanniques se sont déchainés sur le prince Harry, comme les prouvent ces commentaires posté sous cette publication.

Montrez-nous ce qu’Harry a fait, à part causer beaucoup de dégâts dans la famille royale.

Le prince Charles montre son amour inconditionnel pour ses deux fils comme le feraient la plupart des pères. Cependant, il est regrettable qu’un fils n’ait pas le même amour et le même respect pour son père et l’institution dans laquelle il est né.

Donc, Harry qui voyage en jet privé est sa contribution ?

Harry me gêne.

Harry n’est toujours pas le bienvenu en Angleterre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :