La princesse Charlène l'assure, elle est actuellement bloquée en Afrique du Sud à cause d'une infection de la sphère ORL. Une infection pour laquelle elle a subi plusieurs interventions et qui l'empêche de prendre l'avion. Mais force est de constater que cette explication est loin de convaincre.

 Charlène de Monaco @Instagram
Charlène de Monaco @Instagram

Ce que la princesse Charlène de Monaco réclame

Eh oui, depuis plusieurs semaines, il se murmure que le prince Albert II et son épouse seraient au bord de la rupture. Des rumeurs qui ne cessent d'enfler... D'ailleurs, certains sont persuadés que Charlène de Monaco ne retournera pas sur le Rocher. Une hypothèse que balaie cet expert royal, qui s'est confié au magazine allemand Build.

Celui-ci affirme que la femme du prince Albert II retrouvera bel et bien ses proches... mais à certaines conditions. Nos confrères de Voici rapportent les propos de cet expert qui a déclaré :

Elle veut mettre la pression à Albert. Ce qu'elle souhaite, c'est que les jumeaux développent un plus grand lien avec l'Afrique du sud, mais elle réclame aussi de véritables responsabilités.

Info ou intox ? Comme à chaque fois, le Palais a refusé de répondre aux rumeurs.

Une nouvelle intervention

En revanche, le magazine Point de vue donne des nouvelles de la princesse Charlène. Ainsi, l'hebdomadaire a révélé que la femme du prince Albert II allait être opérée ce vendredi 13 août 2021. Une intervention particulièrement longue puisqu'elle va durer 4 heures.

La Palais a toutefois indiqué à RTL Info :

Le prince Albert, son époux, et leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella la rejoindront pendant sa période de convalescence.

De quoi redonner le sourire à Charlène de Monaco, qui est séparée de ses enfants depuis de longs mois. Une séparation d'autant plus douloureuse qu'elle doit essuyer des critiques sur les réseaux sociaux. Heureusement, elle peut compter sur le soutien des internautes, qui ne manquent pas de monter au créneau afin de la défendre.

 Charlène de Monaco @Instagram
Charlène de Moncao échange par visio-conférence avec ses enfants. @Instagram

Il ne reste plus qu'à espérer que ces retrouvailles se déroulent au plus vite.