Le long séjour prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud continue de faire couler beaucoup d'encre. Officiellement, la femme du prince Albert II ne peut pas regagner le Rocher à cause d'une infection de la zone ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Ainsi, cela fait plusieurs mois qu'elle se trouve à des milliers de kilomètres du palais... et de sa petite famille.

 Charlène de Monaco en Afrique du Sud @Instagram
Charlène de Monaco en Afrique du Sud @Instagram

Mais force est de constater que cette version est loin de convaincre. Non, il se murmure que Charlène de Monaco refuserait de rentrer à Monaco. Depuis quelque temps, les rumeurs de divorce enflent... et visiblement, les internautes semblent également y croire.

Un cliché qui ne fait pas l'unanimité

En effet, présente sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco a tenu à partager quelques clichés de sa lutte contre le braconnage. "La corne de rhinocéros n’est pas cool !", a-t-elle indiqué.

La princesse Charlène accusée d'avoir abandonné ses enfants

Mais si certains internautes se sont montrés sensibles à cette cause, d'autres, en revanche, n'ont pas manqué de la tacler. Et pour cause, ils lui reprochent de ne pas vouloir rentrer au Palais auprès des siens, et plus particulièrement de ses enfants.

Ainsi, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés sous cette publication :

Elle ne serait pas puissante et influente si elle n'avait pas épousé son mari. En plus d'être "mère" de rhinocéros, elle est la vraie mère de deux jeunes enfants, qui ont besoin d'elle.

S'il vous plaît, rentrez chez vous auprès de votre belle famille.

Une maman incroyable ???? Elle a abandonné ses enfants.

Je suis sûr que vos enfants en tireront un grand réconfort tout en se demandant ce qui est arrivé à leur mère.

Fort heureusement, Charlène de Monaco a également pu compter sur le soutien de nombreux internautes, qui n'ont pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense.

La princesse Charlène a récemment indiqué qu'elle ne pourrait pas regagner le Rocher avant la fin du mois d'octobre. Espérons que ses proches pourront vite venir la retrouver en Afrique du Sud.