Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud ? Un proche l’accuse de mentir !

Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud ? Un proche l’accuse de mentir !
Cela fait plusieurs mois que la princesse Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. Nombreux sont ceux qui sont persuadés qu'elle ne regagnera pas le Rocher... même ses proches !

Reviendra ? Ne reviendra pas ? Telle est la question. La longue convalescence de Charlène de Monaco continue de faire jaser. Cela fait plusieurs mois que la femme du prince Albert II se trouve en Afrique du Sud. Et pour cause : elle souffre d’une infection de la zone ORL qui l’empêche de prendre l’avion.

Charlène de Monaco : Pourquoi un divorce avec le prince Albert semble peu probable
Charlène de Monaco @Instagram

« La princesse a les meilleurs médecins au monde pour s’occuper d’elle »

Une excuse qui ne semble visiblement pas convaincre les Monégasques. Alors que sur le Rocher, l’absence de la princesse Charlène fait grincer bien des dents, un proche du couple s’est confié dans les colonnes du Daily Mail. Ainsi, cette source a estimé que l’excuse de Charlène de Monaco « semblait très mince, surtout compte tenu du nombre de fois qu’elle a été déroulée ».

Et d’ajouter :

Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde. La princesse a les meilleurs médecins au monde pour s’occuper d’elle – rendre un vol retour extrêmement sûr et confortable ne serait pas si difficile.

Charlène de Monaco en colère contre le prince Albert II ?

Vous l’aurez compris, ce proche ne croit pas aux explications du Palais… relançant donc les rumeurs de divorce entre le prince Albert II et son épouse. Eh oui, il se murmure que les deux époux seraient en froid depuis quelque temps. En cause : les récentes accusations d’une Brésilienne, qui a affirmé que le prince Albert était le père de sa fille âgée de 16 ans.

Charlène de Monaco a récemment, confié sur les ondes de la radio sud-africaine South Africa Radio 702, qu’elle ne pourra pas regagner le Rocher avant la fin du mois d’octobre prochain. De quoi intriguer un peu plus… Pourtant, selon l’une de ses amies, Charlène de Monaco ne quittera jamais le Rocher. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’abandonnerait jamais ses deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

D’ailleurs, Charlène de Monaco confiait récemment :

C’est la période de ma vie la plus longue, loin de l’Europe et de mes enfants.

Pas un mot en revanche sur le prince Albert…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :