Charlène de Monaco en Afrique du Sud : La vérité sur son infection ORL

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : La vérité sur son infection ORL
Charlène de Monaco est actuellement retenue en Afrique du Sud à cause d'une infection de la zone ORL. Mais de quoi souffre-t-elle vraiment ? Quelles sont les causes de cette infection ? On en sait plus !

Ce n’est plus un secret pour personne. Cela fait plusieurs semaines maintenant que la princesse Charlène se trouve en Afrique du Sud. La femme du prince Albert II ne peut pas regagner le Rocher pour le moment. En cause, une infection de la zone ORL qui l’empêche de prendre l’avion… et qui a déjà nécessité plusieurs interventions.

Les causes de son infection dévoilées

Si le palais n’a pas donné plus de détails sur son état de santé, Charlène de Monaco vient d’en dire davantage sur les causes de cette infection qui l’éloigne désormais de ses proches. Ainsi, c’est lors d’un entretien pour Channel 24 que la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella en a dit plus.

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco : Le prince Albert II prend une grande décision
Charlène de Monaco en Afrique du Sud @Instagram

En effet, la femme du prince Albert II a avoué avoir subi une petite intervention avant son départ pour l’Afrique du Sud. Elle a ainsi expliqué avoir eu une greffe osseuse au niveau des sinus afin de pouvoir mettre des implants. Une technique à laquelle les chirurgiens-dentistes ont recours quand le volume osseux est trop faible.

Cependant, une fois en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco a rencontré des complications. En effet, elle a été touchée par une infection à la gorge et aux oreilles. Une infection qui lui a provoqué d’immenses douleurs et qui a nécessité plusieurs interventions.

Nouveau coup dur pour la princesse Charlène

Malheureusement, les ennuis sont loin d’être terminés pour la femme du prince Albert II. En effet, le magazine Gala rapportait récemment que la princesse Charlène allait devoir subir « une autre intervention assez lourde de la zone ORL ». Autrement dit, son retour à Monaco va encore devoir être repoussé.

Seule bonne nouvelle pour la jeune maman, elle va bientôt pouvoir retrouver sa petite famille. En effet, le prince Albert II a décidé de se rendre au chevet de son épouse. Un voyage qu’il ne fera pas seul puisque leurs jumeaux seront aussi de la partie. De quoi redonner le sourire à la princesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :