Kate Middleton et Meghan Markle sont-elles toujours en contact ?

Kate Middleton et Meghan Markle sont-elles toujours en contact ?
Désormais installée au Canada, Meghan Markle est-elle toujours en contact avec Kate Middleton ? Un proche balance...

L’année 2020 est incontestablement celle du changement pour le prince Harry et . Les deux tourtereaux ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. Ainsi, ils ont renoncé à leurs fonctions officielles et se sont envolés pour le Canada ils résident actuellement. Une décision qu’ils ne semblent pas regretter… et ce, même si ce départ soudain a provoqué un véritable coup de tonnerre à Buckingham Palace.

Le prince Harry et Meghan Markle désormais loin du palais, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur leurs relations avec les membres de la famille royale. S’il se murmure que le jeune papa aurait fini par se réconcilier avec le prince William, qu’en est-il de et de Megan Markle ?

« Meghan et Kate ne se sont plus parlées »

Le magazine US Weekly s’est penché sur la question. Ainsi, l’hebdomadaire américain affirme que les deux femmes n’ont plus aucun contact… ce qui ne semble pas perturber l’ancienne actrice. Une source rapporte :

Meghan et Kate ne se sont plus parlées depuis l’annonce des Sussex. Aujourd’hui, Meghan se sent libre, tout ça est derrière elle. Elle va pouvoir élever son fils comme elle l’entend.

Alors que Kate Middleton espérait que ses enfants puissent passer plus de temps avec leur cousin, Meghan Markle semble en avoir décidé autrement. Et elle ne devrait pas revenir sur sa décision. Toujours selon ce même proche, la maman du petit Archie « n’a jamais été aussi heureuse » qu’en ce moment. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,