Le prince Harry enfin réconcilié avec le prince William ?

Le prince Harry enfin réconcilié avec le prince William ?
Alors qu'il s'apprête à quitter la Grande-Bretagne et la famille royale, le prince Harry aurait décidé de se réconcilier avec son grand frère, le prince William.

Un temps inséparables, il se murmure aujourd’hui que le prince Harry et le prince William seraient en froid. Des tensions évoquées par le benjamin de Lady Diana il y a quelques mois. En effet, c’est lors d’un entretien diffusé à la télévision que le jeune papa confiait :

Nous ne nous voyons plus autant qu’avant, car nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup.

Et d’ajouter :

En tant que frères, nous avons de bons jours et des mauvais jours.

Pourtant, il y a quelques jours, les deux frères niaient en bloc les rumeurs qui les disaient fâchés. Et pour cause : selon le Mirror, les fils du prince Charles et de Lady Diana auraient fini par se réconcilier. C’est lors de la réunion de crise organisée par la reine Elizabeth II, le 13 janvier dernier, que le prince Harry et le prince William se seraient finalement expliqués.

Une réconciliation avant le départ ?

Ainsi, ils se seraient entretenus en privé et se seraient mis d’accord pour « travailler sur leur relation et discuter de leur futur ». Histoire de se quitter en de bons termes ? Le prince Harry ayant décidé de renoncer à ses obligations royales, il s’apprête à rejoindre son épouse, Meghan Markle, au Canada. Mais avant son départ, il a visiblement tenu à recoller les morceaux avec son grand frère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,