Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une photo inédite du petit Archie… Et il est adorable !

Le prince Harry et Meghan Markle dévoilent une photo inédite du petit Archie… Et il est adorable !
Afin de présenter leurs voeux pour la nouvelle année, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé un cliché inédit du petit Archie. Et il est toujours aussi mignon.

Pour leur premier Noël à trois, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas hésité à rompre avec la tradition. Il faut dire que l’année 2019 a été des plus compliquées pour les jeunes parents qui ont dû essuyer bon nombre de critiques. Epuisés par toutes ces polémiques, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de s’offrir une pause de six semaines.

Ainsi, les deux tourtereaux se sont envolés pour le Canada où ils ont passé les fêtes de fin d’année. Mais le prince Harry et Meghan Markle n’en oublient pas pour autant leurs bonnes manières. En effet, tout comme le prince William et Kate Middleton, le couple Sussex a envoyé ses voeux pour Noël via une adorable carte sur laquelle on peut voir le petit Archie en premier plan. Un cliché qui en a fait craquer plus d’un.

Le prince Harry, papa fier

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du clan Sussex ont une nouvelle fois été gâtés pour la nouvelle année. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont publié, sur leur compte Instagram, une vidéo contenant leurs moments marquants de 2019. Et ô surprise, ils ont dévoilé au passage une photo inédite du petit Archie.

En effet, on peut voir le petit garçon dans les bras de son célèbre papa. Père et fils prennent la pose face à un magnifique lac. Une photo qui semble avoir été prise au Canada, où la petite famille se ressource actuellement.

https://www.instagram.com/tv/B6v_KOtJinF/

Là encore, les internautes sont sous le charme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,