Meghan Markle et le prince Harry au Canada : L’étrange réaction de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry au Canada : L’étrange réaction de Camilla Parker-Bowles
Alors qu'un journaliste a voulu savoir si le prince Harry et Meghan Markle allaient lui manquer, Camilla Parker-Bowles a lâché une réponse des plus curieuses. Explications.

Adieu la Grande-Bretagne. Quelques jours après son annonce choc, le prince Harry s’est envolé pour le Canada où il a retrouvé Meghan Markle et leur fils Archie. Loin de Buckingham Palace et de son protocole, la petite famille s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Une décision qui fait couler beaucoup d’encre, et qui passionne la Grande-Bretagne. Ainsi, un journaliste n’a pas hésité à demander à si le et allaient lui manquer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu de sa réponse.

L’épouse du prince Charles a hésité pendant quelques secondes avant de sourire et de lâcher :

Hmmm, bien sûr !

Une réponse pour le moins étrange qui suscite bien des interrogations. Camilla Parker-Bowles était-elle ironique ? Ou a-t-elle été surprise par cette question ?

Le prince Charles en colère contre son fils ?

Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo fait jaser. Il faut dire que les relations entre le prince Harry et son père, le prince Charles, seraient tendues actuellement. Selon le Sun, le père et le fils seraient en désaccord sur un grand nombre de sujets. Ainsi, le prince de Galles serait en colère contre son cadet, qui a souhaité prendre ses distances avec la famille royale sans même l’informer.

Il se murmure toutefois que le prince Charles aurait accepté de financer le train de vie du prince Harry et de Meghan Markle pendant un an. Un premier pas vers la réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,