Meghan Markle et prince Harry : Doria Ragland a beaucoup influencé leur démission

Meghan Markle et prince Harry : Doria Ragland a beaucoup influencé leur démission
Meghan Markle et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales au début du mois de janvier. Cette décision aurait été largement influencée par la mère de la duchesse, Doria Ragland !

Les Sussex souhaitent vivre loin du feu des projecteurs. Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur rôle au sein de la famille royale. Si cette décision en a surpris plus d’un, en particulier la reine, ce n’est pas le cas de Doria Ragland. La mère de la duchesse de Sussex soutiendrait pleinement la décision de sa fille et son gendre. Et pour cause, c’est elle qui aurait largement influencé ce choix si on en croit le Daily Mail.

Une source proche de la professeure de yoga a confié :

Elle a l’air décontracté. Ne vous y trompez pas, elle a un noyau en acier. Si vous la sous-estimez, ce sera à vos risques et périls.

Une confidente pour Harry

Meghan Markle et le prince Harry écouteraient avec beaucoup d’attention les conseils de Doria Ragland. Si l’ancienne actrice a toujours été proche de sa mère, son mari a également trouvé une confidente en elle. Elle est un soutien sans faille pour le couple.

La source a assuré :

Meghan lui a toujours fait entièrement confiance. Elle est devenue un roc pour Harry qui, bien sûr, a perdu sa propre mère si jeune.

Un informateur du Sun a également affirmé que Doria Raglan inspirait beaucoup de respect au duc de Sussex :

On sait tous qu’il n’a plus de mère vers qui se tourner pour demander des conseils, mais il est devenu plus proche que jamais de Doria.

Meghan Markle et le prince Harry auraient évoqué leurs plans de démissionner de leurs fonctions au sein de la monarchie. Doria Ragland les aurait confortés dans ce choix.

La source a ajouté :

Doria a toujours été quelqu’un qui apprécie sa vie privée. Elle fait des allers-retours depuis quelques semaines. Et quand elle n’est pas avec eux, elle est constamment au téléphone.

Désormais, Meghan Markle et le prince Harry sont au Canada avec leur fils Archie. Les Sussex devraient y passer au moins la moitié de l’année, loin de la pression médiatique qu’ils subissaient au Royaume-Uni.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,