Kate Middelton « mécontente » : Sa mise au point sur le Megxit

Kate Middelton « mécontente » : Sa mise au point sur le Megxit
S'il a pour habitude de ne pas commenter la vie privée des membres de la famille royale, le Palais a toutefois souhaité faire une mise au point atour de Kate Middleton et du Megxit.

Les relations entre le prince William et Kate Middleton avec le prince Harry et Meghan Markle font couler beaucoup d’encre. Les deux couples font l’objet de nombreuses rumeurs que le Palais refuse à chaque fois de commenter. Mais Buckingham Palace vient de faire une exception à sa règle.

En cause : un article paru dans la nouvelle édition du magazine Tatler, qui consacre sa Une à Kate Middleton. Ainsi, on peut lire que la duchesse de Cambridge serait furieuse depuis le Megxit. Et pour cause : elle serait « épuisée » et se sentirait « piégée » depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle.

Des « révélations » qui ont visiblement provoqué la colère de la principale intéressée. C’est ce que rapporte le spécialiste de la famille royale, Richard Palmer, qui a confié sur Twitter :

Le duc et la duchesse de Cambridge sont mécontents d’un article paru sur Kate dans le magazine Tatler. Une porte-parole du palais de Kensington a déclaré : « Cette histoire contient une série d’inexactitudes et de fausses déclarations qui n’ont pas été présentées au palais de Kensington avant sa publication. »

Un traitement de faveur ?

Une mise au point qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui accusent le Palais de prendre la défense des Cambridge… mais pas celle des Sussex. Depuis leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont régulièrement été attaqués dans les médias. Lassés, les deux époux ont décidé d’attaquer la presse britannique… contre l’avis de Buckingham Palace !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,