Depuis leur mariage,Meghan Markle et le prince Harry sont la cible des journaux britanniques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple, et plus particulièrement l'ancienne actrice, n'a pas été épargné. Rumeurs, critiques... Le duc et la duchesse de Sussex se seraient bien passés d'une telle publicité.

Désormais installés à Los Angeles et libres de tout engagement avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de reprendre leur bataille contre les médias. Ainsi, ce lundi 20 avril 2020, ils ont fait savoir qu'ils ne collaboreraient plus avec plusieurs journaux britanniques, à savoir The Sun, the Daily Mail, The Mail on Sunday, the Express et The Mirror.

Oui mais voilà, déjà sous le feu des critiques, le couple a une fois de plus été pointé du doigt... et qualifié d'égoïste. En cause : le timing choisit pour faire cette annonce. Entre la crise liée à la pandémie de COVID-19 qui frappe également la Grande-Bretagne et l'anniversaire de la reine Elizabeth II, qui a lieu ce mardi 21 avril... leur déclaration de guerre à la presse ne passe pas.

Colère à Buckingham Palace

Ainsi, les parents du petit Archi sont notamment accusés d'avoir gâché le 94ème anniversaire de la souveraine. Pire encore, selon le Daily Mail, ils ont provoqué la colère du Palais, qui affirme que le duc et la duchesse de Sussex n'ont suivi aucun de ses conseils. Un nouveau faux pas pour le prince Harry et Meghan Markle...