Les Princes William et Harry divisés : Ce sujet de tension à propos de Lady Diana

Les Princes William et Harry divisés : Ce sujet de tension à propos de Lady Diana
Les princes William et Harry entretiennent une relation compliquée depuis quelque temps et il semblerait qu'un projet en hommage à leur mère, Lady Diana, ravive les tensions entre les deux frères.

Les relations entre le prince William et le prince Harry ne semblent pas être sur le point de s’arranger. Des tensions existent entre les deux frères depuis quelque temps déjà et une autre source de conflit fait de nouveau parler. En effet, tous les deux sont en désaccord depuis plusieurs années à propos d’une statue de leur mère, Lady Diana.

Cette œuvre devait être inaugurée dans le Princess Diana Memorial Garden, au Palais de Kensington. Ce projet hommage avait été annoncée à l’occasion des 20 ans de la disparition de la princesse, le 30 août 2017. Celui-ci est pourtant toujours en suspens à cause des princes William et Harry.

Les deux frères ne se seraient pas décidés sur l’apparence de la statue. S’ils n’étaient pas d’accord il y a trois ans, selon le Daily Mail, cela n’est pas prêt de changer maintenant qu’ils vivent loin l’un de l’autre.

Un porte-parole a déclaré :

Ce n’est pas un projet à court terme, c’est une statue qui durera pour toujours. Il s’agit de faire en sorte que ce monument durable soit parfait.

Une relation de plus en plus compliquée

Les princes William et Harry étaient très proches. Cependant, depuis le mariage des Sussex, de nombreuses tensions sont apparues entre eux. Les deux frères n’étaient pas toujours d’accord sur la manière de représenter la monarchie. De plus, lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter leurs fonctions royales, cela a particulièrement déçu le prince William.

Lors du retour des Sussex en Angleterre, le duc de Cambridge s’est montré très froid avec son frère. Toutefois, la récente crise sanitaire aurait aidé à un peu plus les rapprocher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,