Charlène de Monaco : Fâchée avec Albert II, elle refuse tout simplement de rentrer à Monaco !

Charlène de Monaco : Fâchée avec Albert II, elle refuse tout simplement de rentrer à Monaco !
Cela fait désormais trois mois que Charlène de Monaco n’a pas mis un pied, justement, à Monaco. D’après Voici, elle n’a en fait pas l’intention d’y retourner !

C’est une bombe que vient de lâcher Voici. La princesse Charlène de Monaco n’aurait pas l’intention de revenir dans la Principauté. Car cela fait près de trois mois que personne n’a vu la princesse arpenter les rues du Rocher.

Charlène de Monaco a tout simplement disparu. Elle n’était notamment pas présente au Grand Prix de Monaco le 23 mars dernier alors que la course automobile est l’un des plus grands événements de l’année dans la principauté.

« C’est en train de prendre des proportions énormes »

Le palais a justifié à l’époque l’absence de Charlène de Monaco par une action humanitaire en Afrique du Sud dont elle n’aurait pas pu rentrer à temps à cause d’une « infection de la sphère ORL ». Depuis, aucune nouvelle de la princesse. Un familier du palais royal a confié à Voici que l’affaire était en train d’enfler de manière démesurée :

C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas.

Et si la jeune femme de 43 ans ne veut pas rentrer, c’est pour une raison bien compréhensible. La princesse serait très en froid avec Albert II.

Un nouvel enfant caché ?

Elle ne supporterait plus les infidélités à répétition de son mari. D’autant plus que ces infidélités ont mené à la naissance d’enfants. Deux sont déjà connus, Jazmin Grace Grimaldi née en 1992 et Alexandre Coste né en 2003.

Mais c’est la révélation qu’il pourrait bien y avoir un troisième enfant caché qui a déclenché le feu aux poudres. Une Brésilienne a ainsi affirmé que sa fille née en 2005 a Albert II pour père. Ce dernier n’a cependant jamais voulu passer de test ADN pour infirmer ou confirmer la filiation.

Albert II de Monaco @Best Images
Albert II de Monaco @Best Images

S’il y a aucune preuve tangible pour le moment, les allégations de cette femme auraient fortement perturbé Charlène de Monaco. D’où la décision de la princesse de s’éloigner pour se retrouver elle-même et au calme. On attend maintenant de voir comment le Palais va réagir à ces révélations de Voici.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :