Charlène de Monaco et Albert II au bord du divorce ? « Des choses étranges se passent à Monte-Carlo »

Charlène de Monaco et Albert II au bord du divorce ? « Des choses étranges se passent à Monte-Carlo »
Le prince Albert II et Charlène de Monaco ont beau clamer leur amour, ils ne parviennent pas à se défaire des rumeurs de divorce. D'ailleurs, un magazine allemand fait de nouvelles révélations sur le mariage...

Cela fait plusieurs mois maintenant que la princesse Charlène de Monaco n’a pas été aperçue sur le Rocher. En effet, la femme du prince Albert II est actuellement en Afrique du Sud. Une absence qui fait couler beaucoup d’encre.

Eh oui, elle a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Ainsi, il y a quelques jours, un proche de la famille princière confiait à Voici :

C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas.

 Aujourd’hui, c’est au tour du magazine allemand Bunte de relancer les rumeurs de divorce, comme le révèlent nos confrères de Closer qui rapportent leurs propos.

Charlène de Monaco hospitalisée : Non, elle n'a pas oublié son anniversaire de mariage
Mariage du prince Albert II et de Charlène de Monaco @Abaca

Ces indices qui intriguent…

Selon le magazine Bunte, « des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an« . Ainsi, Charlène de Monaco, qui n’a plus été vue sur le Rocher depuis le 27 janvier 2021, aurait multiplié les allers-retours entre Monaco et l’Afrique du Sud depuis le début de l’année. Et pour cause : elle rechercherait un pied-à-terre près de Johannesburg.

Toujours selon le magazine allemand, la princesse Charlène souhaiterait également y délocaliser une partie de l’entreprise de son frère, Gareth Wittstock. Autre indice qui intrigue : la princesse Charlène vient de s’offrir « un cheval star du circuit équestre sud-africain ». Pour le magazine allemand, cela serait une preuve de plus qu’elle ne souhaiterait pas rentrer. 

Leur dixième anniversaire de mariage gâché par les rumeurs

Face aux rumeurs, le palais monégasque révélait début juin que la femme du prince Albert II était retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection de la sphère ORL. Une infection qui l’empêchait de prendre l’avion.

Alors que le couple a récemment fêté ses dix ans de mariage, Charlène de Monaco confiait au détour d’une interview :

Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.

Une belle déclaration d’amour… qui n’a malheureusement pas mis fin aux rumeurs autour de leur mariage… Les retrouvailles entre le prince Albert II et Charlène de Monaco, qui sont prévues dans les semaines à venir, mettront-elles fin à toutes ces spéculations ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,