Ce vendredi 10 décembre 2021 n'est pas un jour comme les autres pour la princesse Gabriella et le prince Jacques. Non, les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco fêtent leur septième anniversaire... Un anniversaire qu'ils célébreront cette année sans leur maman. En effet, la princesse Charlène a récemment été internée dans "un établissement spécialisé, où elle suit un traitement", comme l'a récemment révélé son époux.

Charlène de Monaco n'oublie pas ses jumeaux

Loin de ses proches, Charlène de Monaco n'a toutefois pas oublié cette date spéciale. Non, la femme du prince Albert II a fait son grand retour sur Instagram pour cette occasion. Ainsi, elle a adressé un bouleversant message à ses jumeaux. La jeune maman a partagé des photos de la fête d'anniversaire de ses enfants. En légende, elle a indiqué :

Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m'avoir donné des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Je vous aime Maman ❤️

Un message qui a bien évidemment touché les internautes, qui ont été nombreux à souhaiter un bel anniversaire à la princesse Gabriella et au prince Jacques. Nul doute que ce message devrait leur réchauffer le coeur.

Charlène de Monaco : Une année compliquée

Après un long exil en Afrique du Sud, la princesse Charlène avait finalement pu regagner le Rocher au mois de novembre dernier. Mais les retrouvailles ont été de courte durée. En effet, Charlène de Monaco se serait ensuite rendue en Suisse afin d'être internée dans un établissement spécialisé.

 Charlène de Monaco @Instagram
Charlène de Monaco @Instagram

De quoi relancer les rumeurs autour de son état de santé. Des rumeurs qui ont poussé le prince Albert II à faire une grosse mise au point dans les colonnes du magazine Paris Match, où il déclarait récemment :

Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider.

Grande absente lors de la fête nationale monégasque, la princesse Charlène avait vu ses jumeaux lui adresser un beau message sur le balcon du Palais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mco98000

Nul doute que la petite famille doit avoir hâte d'être à nouveau réunie.