La princesse Charlène de retour à Monaco : Elle a déjà quitté le Rocher

La princesse Charlène de retour à Monaco : Elle a déjà quitté le Rocher
Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Mais la femme du prince Albert II n'aura pas fait long feu auprès des siens. En effet, elle a déjà quitté la Principauté. On vous explique tout.

Après un long exil, Charlène de Monaco est de retour après des siens. Le 8 novembre dernier, la princesse monégasque retrouvait son mari et leurs jumeaux, pour le plus grand soulagement de ses proches. Mais si beaucoup espéraient la revoir le 19 novembre prochain, à l’occasion de la fête nationale monégasque, ils risquent d’être déçus.

En effet, le Palais a récemment annoncé que la princesse Charlène ne participera pas aux festivités. En cause, son état de santé. En effet, Charlène de Monaco souffre d’une infection ORL qui a nécessité plusieurs interventions. Ainsi, le Palais expliquait :

Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille.

« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité »

De quoi en inquiéter plus d’un. Interrogé par nos confrères de Monaco Matin, le prince Albert a fait des nouvelles révélations sur son état de santé. Il a ainsi confié au quotidien :

Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité.

Et pour pouvoir se reposer afin de se remettre complètement de cette infection, la princesse Charlène a décidé de quitter le Rocher. En effet, le prince Albert II précise :

Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion.

La princesse Charlène de retour à Monaco mais pas au Palais ? Sa belle-soeur balance !
Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs enfants @DR

« Une fatigue pas seulement physique »

Une confidence qui intrigue… d’autant plus que le prince Albert II précise :

Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi.

Un nouveau coup dur pour Charlène de Monaco, qui se retrouve une fois de plus loin de ses enfants et de son mari. Elle qui s’impatientait de pouvoir les retrouver, va devoir encore faire preuve de patience. A quand son grand retour sur le Rocher ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :