Le prince Albert II : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi tacle Charlène de Monaco et sa carte de voeux

Le prince Albert II : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi tacle Charlène de Monaco et sa carte de voeux
Visiblement vexée de ne pas être représentée sur la carte de voeux de Charlène de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi n'a pas tardé à remédier à cet oubli... Ambiance à quelques jours de Noël !

Quand il n’y a pas de polémique, finalement, il y en a une quand même. Ça se passe comme cela dans les familles royales. La reine Elizabeth II en sait quelque chose, tout comme le prince Albert de Monaco. Aujourd’hui, grande nouvelle, la princesse Charlène de Monaco a posté un message sur son compte Instagram… qui n’a visiblement pas fait l’unanimité.

Une carte de voeux qui ne passe pas

La dernière fois qu’elle l’avait fait, c’était pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Voilà que ce mardi 21 décembre 2021, la princesse Charlène a posté une carte de voeux où on la voit en compagnie de son mari et de ses enfants au pied du sapin. Un joli dessin qu’elle a légendé :

Je souhaite à tout le monde une belle et sûre saison des fêtes. Avec tout mon amour.

Jusque-là, pas de polémique en vue… Et bien figurez-vous que cette carte de voeux n’est pas du tout au goût de la fille aînée du prince Albert, Jazmin Grace Grimaldi. Et voilà, la polémique qui arrive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Une story qui fait le buzz

Visiblement vexée de ne pas figurer sur cette carte de voeux, Jazmin Grace Grimaldi a fait un très beau montage, en insérant une boule de noël sur le dessin. Dedans, elle a mis son portrait ainsi que celui de son demi-frère, Alexandre, enfant illégitime du prince Albert. Belle ambiance pour Noël.

PHOTO – Charlene de Monaco : l’étrange réponse de la fille aînée d’Albert à sa carte de voeux…
La fille ainée du prince Albert est très en colère de ne pas figurer sur la carte de voeux de Charlène.
Crédit @Instagram

Charlène sans cesse critiquée

Charlène de Monaco est toujours sous le feu des critiques quoi qu’elle fasse. Elle rentre à Monaco, elle est pointée du doigt, elle repart en Suisse, elle est moquée… Difficile de faire face aux rumeurs, ragots et autres médisances.

Actuellement, la princesse Charlène serait en Suisse afin de vivre une convalescence paisible. Elle se remet difficilement d’une très lourde infection de la sphère ORL qui lui a valu plusieurs opérations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :