L'année 2021 a été cauchemardesque pour Charlène de Monaco. En effet, la princesse a d'abord été exilée pendant de long mois en Afrique du Sud à cause d'une infection de la zone ORL. Une infection qui l'a empêchée de prendre l'avion afin de regagner le Rocher. Ce n'est qu'au début du mois de novembre qu'elle a finalement pu s'envoler pour Monaco où elle a retrouvé son époux et ses deux enfants.
La fin des ennuis ? Pas vraiment. A peine de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a été contrainte de laisser sa petite famille afin d'être internée dans un établissement spécialisé. "Leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse", confiait alors le Palais.
Charlène de Monaco absente pour Noël mais...
Un établissement que la princesse Charlène n'a toujours pas quitté. Absente pour le septième anniversaire de ses jumeaux, l'épouse d'Albert II va-t-elle passer Noël sans sa famille ? Le Palais monégasque vient de répondre à la question par le biais d'un communiqué. Ainsi, on peut lire :
La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois (...) Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques.
Cependant, le palais précise également que le prince Albert II, ainsi que leurs jumeaux, "vont lui rendre visite à l'occasion Fêtes de Noël".
Une longue convalescence
Vous l'aurez compris, la petite famille sera réunie pour les fêtes. De quoi redonner le sourire à Charlène de Monaco. En effet, malgré ses problèmes de santé, elle n'a pas vraiment été épargnée. Entre les rumeurs, les déclarations assassines de l'ex du prince Albert II, elle vient également d'essuyer un petit tacle de la part de la fille aînée de son mari...
Espérons que ces polémiques ne perturbent pas sa convalescence... Une convalescence qui va encore durer de longs mois.